AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

+2
HABS
AHSQ Commissaire
6 participants

Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  AHSQ Commissaire Sam 4 Juin - 23:10

Sans grande surprise les Sharks de San Jose parleront en premier lors du prochain repéchage :


Pick 1:
San Jose (20 balls)
Pick 2:
Floride (15 balls)
Pick 3:
Winnipeg (5 balls)
Pick 4:
Tampa Bay (10 balls)
Pick 5:
Washington (2 balls)
Pick 6:
Nashville (1 ball)
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  AHSQ Commissaire Sam 4 Juin - 23:17

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Connor10
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  HABS Dim 5 Juin - 5:49

Très bonne nouvelle! C'est une journée importante pour l'histoire de la concession!

cheers cheers cheers

On va aller fêter ça!


Dernière édition par SHARKS le Dim 5 Juin - 6:59, édité 1 fois
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  DgMontreal Dim 5 Juin - 6:03

Vas tu le faire jouer dans le pro au moins la saison prochaine ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  HABS Dim 5 Juin - 7:15

DgToronto a écrit:Vas tu le faire jouer dans le pro au moins la saison prochaine ?

Tu as dans ton équipe....

John Tavares
Steven Stamkos
Jamie Benn
Nikita Kucherov
Taylor Hall
PK Subban
Erik Karlsson
....

Tu veux quoi une ligue où tu joue tout seul?

Pourquoi t'arrête pas de faire suer ceux qui ramasse une équipe de merde et qui essaie de remonter pour un jour tenter d'être compétitif avec des équipes booster comme la tienne.

Si il n'y avait pas des DG comme TampaBay, Floride ou moi qui accepte d'être patient pendant plusieurs années avec une équipe poche, je ne pense pas qu'une ligue peut prospérer.
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  DgMontreal Dim 5 Juin - 12:03

Jai aucun problème à ce que vous soyez patient, c'est juste la manière dont vous procéder.

Si au moins t'avais garder tes bons joueurs dans le pro et que tu perdais pareil, ok, au moins t'essaye.

Est-ce que c'est le tanking qui est le seul moyen de se sortir du trou ou est-ce que c'est le système de cote et recotte qui est un problème. Je ne sais pas.

Pour ce qui est de ma team, je tiens a dire qu'une équipe ça ne se bâti pas en 2 ans est mettant ses meilleurs joueurs dans le farm pour booster les recottes. Une bonne équipe ca se bâtie avec des échanges et un bon repêchage (legit) sur 5-6 ans. Si t'as besoin d'utilisé des moyens cheap pour essayer de trouver des racourcis, c'est toi qui voit.

Ceci dit, je prends pas vraiment grand chose au sérieux de l'AHSQ, surtout depuis 1-2 saisons, ou je trouve qu'on est rendu très soft et laisser allez. Donc, vous gérez votre team comme vous voulez, tant mieux si vous vous considéré actif en tackant et que vous êtes heureux de votre pick durement gagné.

Une grosse chance que vous êtes là! Sans votre course à McDavid, la ligue serait morte c'est certains. J'espère que vous avez planifier de faire la même chose pour Matthews l'an prochain, sinon on peut déjà dire que c'est fini. Imagines s'il n'y avait pu de tanking, c'est sur que c'est la fin quand j'y pense...
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  Dgcolorado Dim 5 Juin - 17:55

Lol, félicitation à sanjose pour avoir eu mcdavid , pour notre part nous avions surtout peur de se retrouver avec ni mcdavid ni eichel ce qui n'est pas arriver heureusement

Avec tous le travail que nous avons mis ( contrairement à ce que toronto dit) pour aller chercher deux autre choix  emplus du notre pour avoir le plus de chance possible (seguin entre autre est partie)nous somme content de se retrouver avec le 2eme choix au total même si notre choix à nous a reculer de 2 rang ce qui est platte mais on peu pas toujours être chanceux!

Et dsl mais pk j'aurais envoyer mes 3 4 bon jeune se faire ramasser dans le pro c'est illogique c'est pas pour avoir mcdavid cesr simplement pour le bien de nos jeune dailleur la preuve floride n'avait même pas son choix et il a prix cette voie la quand même

Félicitation aussi à Winnipeg qui a monter d'un rang

Dg tampa

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  Hurricanes Lun 6 Juin - 17:05

SHARKS a écrit:
DgToronto a écrit:Vas tu le faire jouer dans le pro au moins la saison prochaine ?

Tu as dans ton équipe....

John Tavares
Steven Stamkos
Jamie Benn
Nikita Kucherov
Taylor Hall
PK Subban
Erik Karlsson
....

Tu veux quoi une ligue où tu joue tout seul?

Pourquoi t'arrête pas de faire suer ceux qui ramasse une équipe de merde et qui essaie de remonter pour un jour tenter d'être compétitif avec des équipes booster comme la tienne.

Si il n'y avait pas des DG comme TampaBay, Floride ou moi qui accepte d'être patient pendant plusieurs années avec une équipe poche, je ne pense pas qu'une ligue peut prospérer.



Fait attention a c'que tu dis mon chum, t'es pas le premier a ramasser un club de fond de classement dans c'te ligue là, justement le dg de Toronto est passé par là lui aussi y'est pas tombé avec cette equipe là du jour au lendemain j'ai jamais vu quelqu'un se donner autant que lui pour la ligue(même si on le voit un peu moins qu'avant) a part notre commissaire, quand t'en aura fait autant tu te permettra de critiquer toi aussi.Félicitation pou McDavid j'suis quand même bin content que ca soit qui l'aie parce que tu participes beaucoup.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  HABS Lun 6 Juin - 21:02



Fait attention a c'que tu dis mon chum, t'es pas le premier a ramasser un club de fond de classement dans c'te ligue là, justement le dg de Toronto est passé par là lui aussi y'est pas tombé avec cette equipe là du jour au lendemain j'ai jamais vu quelqu'un se donner autant que lui pour la ligue(même si on le voit un peu moins qu'avant) a part notre commissaire, quand t'en aura fait autant tu te permettra de critiquer toi aussi.Félicitation pou McDavid j'suis quand même bin content que ca soit qui l'aie parce que tu participes beaucoup.

Premièrement, merci pour les félicitations c'est très gentil. 

Par contre, pour les critiques, je crois que tous les DG devraient avoir le droit de s'exprimer au même titre que les autres à partir du moment qu'ils participent à la ligue de façon serieuse.

Pour DG Toronto, je ne mets pas en doute le travail qu'il a fait, je lui lève mon chapeau, il a su bâtir une équipe incroyable. Ça démontre des compétences et beaucoup de temps investi pour y arriver.

Je dénonce seulement une forme d'harcèlement. C'est presque à chaque fois que j'ose poster un message sur le forum, qu'il me ramène le fait que selon lui c'est comme si je "trichais" parce que j'ai laisser Sean Monahan dans le farm cette saison.

Mais je croyais fermement que Monahan aurait une bien meilleure saison dans le farm et qu'ainsi il progresserait mieux, tout ça combiné au fait que je ne pensais pas qu'il pouvait faire la différence pour que mon équipe fasse les séries.

Et je ne crois pas m'être trompé.

L'insistance et la répétition du commentaire fasse à la façon des DG avec des équipes en reconstruction tel que la mienne, Tampa ou Floride, me laisse croire que c'est comme si il se disait que maintenant qu'il a réussi avec son équipe, il ne veut pas nous accorder les mêmes chances d'améliorer nos équipes pour qu'un jour on puisse espérer concurrencer les équipes de premier plan du circuit.

L'analogie que je ferais serait l'homme qui a réussit dans la vie et qui est riche parce qu'il est brillant et qu'il a travaillé fort mais qui mépriserait le travail que font ceux qui ne gagne pas cher. Par contre, dans la vie, il aura quand même besoin du mécanicien pour réparer sa Ferrari ou d'un plongeur pour laver la vaisselle au restaurant chic où il peut se permettre de sortir sa belle femme qui est vingt ans plus jeune que lui.

Ceci étant dit, j'avoue qui j'y ai été un peu fort dans ma première réplique, sans rancune...je vais doser un peu plus la prochaine fois.

En terminant, j'adore la ligue, merci à ceux qui ont contribués à faire de la ligue ce qu'elle est!cheers
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  coyotes_new Mar 7 Juin - 6:31

excellent pat...

de toute facon avec le team que tu avais tu dois faire des miracle pour le remonté donc continue comme sa pour moi ya aucun probleme!
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*  Empty Re: *LOTERIE* AHSQ DRAFT 2016 *LOTERIE*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum