AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme avec le site

Aller en bas

Probleme avec le site Empty Probleme avec le site

Message  pittsburgh-dg Sam 6 Déc - 14:17

salut a tous !! ces derniers jours mon site ne marchait et en voici la raison : jai contacté mon hébergeur internet et voila ce qu'il ma répondu :

''Bonjour,

Suivant une erreur de sauvegarde dans les donnée des clients les site se trouvant sur le serveur ou se trouvais votre site Internet on été perdu.
Nous allons recrée votre compte mais nous ne pourrons donner suite à la restauration du site Internet.
Veuillez nous excusé du désagrément que ceci vous cause.

Communication Xtrem

donc ce matin mon site devrait marché pour tous !! hier soir certain devait pouvoir le voir mais je ne pouvais po encore a cause de la progagation : Propagation veux dire le temps que le domaine sois disponible a travers internet sa peux prendre quelque minutes comme quelque heures. Normallement ses jamais long.

donc les activité de l'AHSQ reprendons ce soir ou nous l'avions laissé lorsque le site nétait plus online donc a la journée 70 .

merci a tous ! dsl pour ce désagrément ...continué a faire du bon travail c mon unique check de paye !



Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum