AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre offre UFA ?

+2
DG sharks
DgMontreal
6 participants

Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Contre offre UFA ?

Message  DgMontreal Lun 8 Aoû - 12:24

Y'avait pas une phase de contre offre pour les UFA ?

Je ne comptais pas faire de contre offre pour les joueurs que je n'ai pas obtenu, mais je pensais quand même qu'il y aurait une phase de contre offre pour les autres Dg.

J'imagine qu'il y en a qui aurait aimé s'essayer une deuxième fois ou juste faire monter le caphit un peu pour faire chier l'autre équipe Very Happy .
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  DG sharks Lun 8 Aoû - 16:12

j'avoue avoir remarqué la même chose! quoique même mon offre pour donner un plus gros cap hit était pas assez alors leurs problèmes haha
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  DgMontreal Lun 8 Aoû - 16:38

Toujours possible de battre l'autre equipe avec le bonus a la signature.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  Invité Lun 8 Aoû - 18:41

Si j'ai bien lu cette semaine c'est les contre offre pour les joueurs qui n'ont pas accepter de signer immédiatement non? Par exemple, j'ai deux joueur sur quatre qui ont accepter avec moi et ils font partie de mon roster, mais les deux autres sont encore dans les UFA ces normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  AHSQ Commissaire Lun 8 Aoû - 22:37

DgMontreal a écrit:Y'avait pas une phase de contre offre pour les UFA ?

Je ne comptais pas faire de contre offre pour les joueurs que je n'ai pas obtenu, mais je pensais quand même qu'il y aurait une phase de contre offre pour les autres Dg.

J'imagine qu'il y en a qui aurait aimé s'essayer une deuxième fois ou juste faire monter le caphit un peu pour faire chier l'autre équipe  Very Happy .

oui cette semaine c les contre offre jai répondu a tlm hier je comprend pas ton commentaire ?
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  DgMontreal Lun 8 Aoû - 22:45

Exemple Hossa, il n'y a pas de phase de contre offre pour lui ?

DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  AHSQ Commissaire Lun 8 Aoû - 22:50

DgMontreal a écrit:Exemple Hossa, il n'y a pas de phase de contre offre pour lui ?


C le seul qui a recu plus d'une offre et qui a signé ( et PA parenteau par erreur mais anyway Vancouver voulais pas offir + )

San Jose lui a offert le Maximum de salaire + maxium d'année + maximum de bonus et il a terminé dernier au classement général l'an dernier alors il signe automatiquement personne ne peux lui offrir mieux.
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  Dgcolorado Lun 8 Aoû - 23:14

J'ai offert 9m aussi, je voulais rajouter une clause de non échange. .. + PE bonus argent

S'il veut égaliser avec la clause de non échange j'ai pas de trouble avec sa car il a fini dernier mais techniquement je devrais avoir le droit de loffrire

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  HABS Lun 8 Aoû - 23:23

tonydgtampabay a écrit:J'ai offert 9m aussi, je voulais rajouter une clause de non échange. .. + PE bonus argent

S'il veut égaliser avec la clause de non échange j'ai pas de trouble avec sa car il a fini dernier mais techniquement je devrais avoir le droit de loffrire

Le commissaire avait déjà établi que les contrats contenaient une clause de non échange de base.

Voici un extrait du post qu'il avait fait:

AHSQ Commissaire

l'envoi de vos offre pour les UFA se feront a partir du 1 AOUT 2016 ! 

1.salaire : entre 500 000$ et 9 millions 
2.bonus max 5 millions appliqué sur votre masse salarial la premiere année !! 
3. No trade contract

4. AJOUT CETTE ANNÉE : 1 WAY CONTRACT, - le joueur gagne sont plein salaire dans le farm et non 10% comme les autre 
(p.s. vous ne pouvez donner ce type de contract a un joueur qui gagnerai plus de 4 millions ... le salaire maximum dans le farm passe de 3,5 a 4 millons cette année )
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  AHSQ Commissaire Mar 9 Aoû - 0:19

Le no trade contract n'est pas de base dans les signature ... 2 . Il a offert 6 millions en bonus la seul affaire tu peu rajouter a une contre offre c le no trade ya fini dernier au classement et il offre le max jpense po sa y derange de mettre la clause lol
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  Dgcolorado Mar 9 Aoû - 9:58

La clause de non echange derange surtout pour l'année prochaine mais jetait prêt à la mettre pour avoir hossa, mais oui en effet mat si pat décide de la mettre dans l'offre aussi en effet je ne peu pas rajouter plus et il sera à lui.

Hehe maudit pat tu a fini derrière moi au classement et tu me prend mcdavid et mtn hossa grâce à sa :p

Sans rancune bien sûr mais je t'avertis mon équipe te fera pas de chance cette année Smile




Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  DgMontreal Mar 9 Aoû - 11:07

Penses-y Antoine,

9 millions + 6 Millions de bonus cest 15M sur le caphit pour un joueur. Et cest Hossa. Certe des bonnes cotes, mais il ne vaut pas ca. Donc SJ te rend probablement une faveur pour la saison prochaine.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  HABS Ven 12 Aoû - 8:39

DgMontreal a écrit:Penses-y Antoine,

9 millions + 6 Millions de bonus cest 15M sur le caphit pour un joueur. Et cest Hossa. Certe des bonnes cotes, mais il ne vaut pas ca.  Donc SJ te rend probablement une faveur pour la saison prochaine.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur celle là, Hossa vaut normalement au moins 6M par saison en contrat. En prenant pour acquis que mon équipe est complète et que ça rentre sous le plafond, ça me coute seulement de l'argent. Comme le joueur couterait de toute façon au moins 6M par saison, c'est comme si ça me coutait 12M pour obtenir les services d'Hossa.

9M+(boni 6M)+9M= 24M
Salaire qu'il aurait eu anyway sans être agent libre 6M-->6M+6M=12M

24M-12M=12M

Je trouvais que c'était un prix à payer très raisonnable pour un joueur de la qualité d'Hossa. Surtout pour une équipe comme la mienne qui essaie de remonter au classement.
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  dg redwings Ven 12 Aoû - 16:41

c plus l’an prochain que sa va te faire un peu mal monahan et Nichushkin v ont résigné mais tu devrais être capable quand même de t’en sortir
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre offre UFA ? Empty Re: Contre offre UFA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum