leon draisaitl
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
leon draisaitl
je pense que tu a oublier de rerate leon draisaitl de toronto mathieu
dg tampa
dg tampa
Dgcolorado- Messages : 602
Re: leon draisaitl
Esque le dg de Toronto est tjr actif ? Sont joueur à jamais été rerate pi ya rien écrit sur le forum à ce sujet
Dg tampa bay
Dg tampa bay
D'apres moi il est pu actif , je lui est envoyer plusieur offres d'échange et j'ai pas recu aucune reponse !!
DGboston- Messages : 250
zéro actif ste Dg la !!
le nouveau de Winnipeg nous a trouvé un dg pour dallas comme c la on serai ''Supposément complet ''
le nouveau de Winnipeg nous a trouvé un dg pour dallas comme c la on serai ''Supposément complet ''
Ya solidement vider son club en plus... je pense qui faudrais vraiment aller de l'avant avec l'idée des mentor hehe
Quand un dg réussis à remonter à team au niv ya 2 dg qui on le temps de scraper 2 team...
Quand un dg réussis à remonter à team au niv ya 2 dg qui on le temps de scraper 2 team...
tonydgtampabay a écrit:Ya solidement vider son club en plus... je pense qui faudrais vraiment aller de l'avant avec l'idée des mentor hehe
Le DG de Toronto était en congé de paternité...mais vider son club je dirais pas ça.
Leon Draisaitl
J.T. Miller
Jeff Skinner
Zach Parise
Noah Hanifin
Adam Larsson
Teuvo Teravainen
Mika Zibanejad
Torey Krug
Ensuite il a 15 joueurs qui vont être créés la prochaine saison...et il en a de très très bons.
Mitch Marner
Sebastian Aho
Pavel Buchnevich
Anthony Beauvillier
Anton Slepyshev
Christian Dvorak
Connor Brown
Gustav Forsling
Kevin Fiala
Lawson Crouse
Michael Sgarbossa
Nick Schmaltz
Nicolas Petan
Oliver Bjorgstrand
Ryan Hartman
Et il lui reste encore de bons joueurs qui cogne à la porte de la LNH dans ses prospects:
Adrian Kempe
Valentin Zykov
Remi Elie
Kasperi Kapanen
Dmytro Timashov
Et il a deux bons choix de 1ere ronde cette saison....
Bref, je ne crois pas que le gars ait vider son club, au contraire il a bâtit une équipe vraiment intéressante.
HABS- Messages : 314
D'accord avec toi sur sa pat il a plein de bon jeune ! Mais avant yavait un team compétitif et pu mtn, et s'il est en reconstruction c correct d'avoir plein de bon jeune mais le problème c'est que leur développement va aller mal de la façon que c l ya plusieurs bon jeune pas encore prêt qui sont dans le pro, et surtout draisaitl devrais être rerate lol
Ca va prendre 10 ans de recotte NHL pour que le club soit compétitif.
DgMontreal- Messages : 1201
Ben... en fait yer quand même en avant de moi hahaha pi 2 ème de sa division lol
Si il est en conge de Paternité , je peux pas croire qui est pas capable de repondre a ses emails ... et venir sur le forum desfois !! Je pense que de participer est la moindre des choses .....
DGboston- Messages : 250
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1