Le ligtning est en série!!!
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Le ligtning est en série!!!
Notre équipe à réussis a remonter le classement après un début de saison désastreux
Reste à voir si on va affronter les Panthers de la Floride ou le canadien se Montréal au premier tour mais n'importe quel des deux affrontement sera très intéressant !
Watch out on est prêts pour les série !!!
Dg tampa
Reste à voir si on va affronter les Panthers de la Floride ou le canadien se Montréal au premier tour mais n'importe quel des deux affrontement sera très intéressant !
Watch out on est prêts pour les série !!!
Dg tampa
Dgcolorado- Messages : 602
Re: Le ligtning est en série!!!
Félicitations, je suis très heureux que tu participes aux séries toi aussi!
HABS- Messages : 314
S'il y avait un team que je ne voulais pas pogner en série c'était bien le Lightning..
Ca s'annonce pour une sortie rapide pour Montréal.
Ca s'annonce pour une sortie rapide pour Montréal.
DgMontreal- Messages : 1201
Félicitations a toi aussi pat disons que les deux on a eu peur durant la saison hehe
Pour ce qui est de notre série Olivier je pense sincèrement que ce sont les deux meilleurs défensives qui saffronte alors les gardiens et les attaquants devront faire une différence dans cette serie dun cote ou de lautre
Bonne chance a nous 2 !!
Dg tampa
Pour ce qui est de notre série Olivier je pense sincèrement que ce sont les deux meilleurs défensives qui saffronte alors les gardiens et les attaquants devront faire une différence dans cette serie dun cote ou de lautre
Bonne chance a nous 2 !!
Dg tampa
tonydgtampabay a écrit:
Bonne chance a nous 2 !!
Ca va être très serré
C'est ton attaque VS ma Def et mon goaler
techniquement nos goalers sont pareil, mais l'expérience de Miller lui donne un Edge.
Ton attaque et ta def est beaucoup plus expérimenté que les miennes. Ca pourrait faire pencher la balance de ton côté à ce moment là.
Comme je disais, je ne voulais pas t'affronter, car t'as fait de gros moves durant l'année qui font de toi une équipe de playoff. Boyle voudra en gagner une avant de prendre sa retraite.
Effectivement sa s'annonce pour être une série très serrer et intense mais l'expérience de notre équipe et la performance de bobrovsky nous a permis d'aller chercher le premier match
Va falloir redoubler d'effort pour le deuxième match on sattand a ce que Montréal nous ne laisse pas un pouce
Va falloir redoubler d'effort pour le deuxième match on sattand a ce que Montréal nous ne laisse pas un pouce
On a dominer le match mais bobrovsky l'a échapper
On est heureux du rendement de ma joueur on donne pas bcp de chance de marquer j'espère que bobrovsky va se reprendre !
Dg tampa
On est heureux du rendement de ma joueur on donne pas bcp de chance de marquer j'espère que bobrovsky va se reprendre !
Dg tampa
"Dominé le match"
plus comme les 20 dernières minutes
plus comme les 20 dernières minutes
Haha j'avais juste regarder le nombre de shot total mais bobrovsky l'a clairement échapper en première période par contre hehe
Felecitation a Montréal! Série hyper serrer, 6 5 en 2ieme ot dans un 7 ème match c'était chaud
Bobrovsky se retrouve au coeur de plusieurs rumeur après avoir échapper 6 but lorsque la défense du ligtning a réussis à accorder seulement 26 tir à mtl en 5 période de jeu
Le ligtning est fier des progrès qu'il a fait depuis sa désastreuse saison l'année derniere, mais encore bcp de changement seront a prévoir !
Bobrovsky se retrouve au coeur de plusieurs rumeur après avoir échapper 6 but lorsque la défense du ligtning a réussis à accorder seulement 26 tir à mtl en 5 période de jeu
Le ligtning est fier des progrès qu'il a fait depuis sa désastreuse saison l'année derniere, mais encore bcp de changement seront a prévoir !