philly vont etre la!!
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
philly vont etre la!!
ok pour a soir on parle d autre chose que du hockey.... parlons footall. Les eagles de philly ont fait les playoffs, grosse def grosse off, quoi demander de mieux pour le superbowl............
Invité- Invité
Re: philly vont etre la!!
Oh! oui, les Eagles seront la et prêt pour les playoffs.
GO EAGLES GO
GO EAGLES GO
Invité- Invité
go eagles go
héhé GO EAGLES GO !! apres la défaite creve coeur de la semaine passé , Une victoire d'oakland et une défaite des Bears les eagles ne pouvais que remporté ce match !!
Yeah Baby yeah on n'est en playoff !!
Yeah Baby yeah on n'est en playoff !!
hahahaha les p'tits Eagles vont tomber de leur nid la semaine prochaine pis leur moman sera pas là pour les aider à se relever, avec l'équipe qui on , attendre au dernier match de la saison pour savoir si y font les playoffs et tout ceci en priant le bon dieu pour qu'une autre équipe parde wow ca cé une équipe qui a du coeur...les fans des eagles mettez vos gilets pis vos "giant hands" de votre équipe parce qu'après la semaine prochaine vous allez les serrer pour un bon ti boutte!!!!
Hurricanes- Messages : 1395
Go steelers go
Les Eagles vont se faire déplumer la semaine prochaine. Amateur de Philadelphie,
a votre place je changerais d'équipe, Mcnabb est tellement dominant, ha! ha!
Go Steelers Go
a votre place je changerais d'équipe, Mcnabb est tellement dominant, ha! ha!
Go Steelers Go
edmonton dg- Messages : 1061
Les eagles en playoff ,bon ok c'est bien mais les FUCKING PATRIOTS exclus des séries ça c'est carrément jouissif
La troupe à Mcnabb passeront le premier tour asser facilement mais vont trouver une équipe à leur pointure au second tour et chokeront encore une autre fois.Sacré Eagles!!
La troupe à Mcnabb passeront le premier tour asser facilement mais vont trouver une équipe à leur pointure au second tour et chokeront encore une autre fois.Sacré Eagles!!
Invité- Invité
oh qui oui mon dg du minnessota je suis fier de ton choix, le mur defensif des steelers est prêt pour n'importe qui! go steelers go jusqu'au bout et pour ce qui est des eagles j'appui mon confrère dg de tampa monsieur mcnabb le plus grand des chokeux ne passeras pas la 1 er ronde sur :DImaginer vous un peu le gros roethlisbergerger ne joue pas son meilleur football et on réussis a gagner, des que ca compte vraiment il seras la ,et ils metteront encore une x quIls sont les kings de la ligue ! surtout ben supérieur aux eagles! sur ce bonne playoffs à tous et bonne chance m^me aux partisans des eagles
les steelers le team de la petite famille giroux!
les steelers le team de la petite famille giroux!
Invité- Invité
Ouin ben bravo a vous cher supporters des eagles qui sont très nombreux à la shop, et bonne chance pour le reste des séries , j'y penserai 2 x a prendre contre aux autres, mais la semaine prochaine une grosse équipe vos attends bonne chance! je vais souhaiter aussi que les steelers passent! loll bye a+
Invité- Invité
Les Vikings on oublié de se présenter en deuxième demie...bon, une semaine de plus pour les Eagles mais ca changera pas grand chose à la fin .Merci aux Chargers et aux Cardinals qui m'on fait passer pour un génie samedi ca partait bin mes prédictions malheureusement 0 en 2 en ce dimanche...le football ca devrait jamais se jouer le dimanche j'sais pas qui qui a pensé à ca le dimanche cé fait pour se r'mettre du samedi soir entk bon bin les Chargers jusqu'au bout avec ou sans LT .
Hurricanes- Messages : 1395