AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

philly vont etre la!!

3 participants

Aller en bas

philly vont etre la!! Empty philly vont etre la!!

Message  Invité Dim 28 Déc - 20:51

ok pour a soir on parle d autre chose que du hockey.... parlons footall. Les eagles de philly ont fait les playoffs, grosse def grosse off, quoi demander de mieux pour le superbowl............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Invité Dim 28 Déc - 22:18

Oh! oui, les Eagles seront la et prêt pour les playoffs. Very Happy

GO EAGLES GO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty go eagles go

Message  pittsburgh-dg Dim 28 Déc - 23:03

héhé GO EAGLES GO !! apres la défaite creve coeur de la semaine passé , Une victoire d'oakland et une défaite des Bears les eagles ne pouvais que remporté ce match !!

Yeah Baby yeah on n'est en playoff !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty STEELERS GO GO GO

Message  Invité Dim 28 Déc - 23:22

!!! !!! !!! GO STEELERS GO !!! !!! !!!


LES DANGEREUX STEELERS SONT LÀ AUSSI PRÊT A AFFRONTER N'IMPORTE QUI


GO STEELERS GO philly vont etre la!! 3kfgwc10 philly vont etre la!! Cz6ttc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Hurricanes Lun 29 Déc - 7:26

hahahaha les p'tits Eagles vont tomber de leur nid la semaine prochaine pis leur moman sera pas là pour les aider à se relever, avec l'équipe qui on , attendre au dernier match de la saison pour savoir si y font les playoffs et tout ceci en priant le bon dieu pour qu'une autre équipe parde wow ca cé une équipe qui a du coeur...les fans des eagles mettez vos gilets pis vos "giant hands" de votre équipe parce qu'après la semaine prochaine vous allez les serrer pour un bon ti boutte!!!! Razz
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Go steelers go

Message  edmonton dg Lun 29 Déc - 14:39

Les Eagles vont se faire déplumer la semaine prochaine. Amateur de Philadelphie,
a votre place je changerais d'équipe, Mcnabb est tellement dominant, ha! ha!

Go Steelers Go
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Invité Lun 29 Déc - 17:16

Les eagles en playoff ,bon ok c'est bien mais les FUCKING PATRIOTS exclus des séries ça c'est carrément jouissif Twisted Evil Twisted Evil
La troupe à Mcnabb passeront le premier tour asser facilement mais vont trouver une équipe à leur pointure au second tour et chokeront encore une autre fois.Sacré Eagles!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:28

oh qui oui mon dg du minnessota je suis fier de ton choix, le mur defensif des steelers est prêt pour n'importe qui! go steelers go jusqu'au bout et pour ce qui est des eagles j'appui mon confrère dg de tampa monsieur mcnabb le plus grand des chokeux ne passeras pas la 1 er ronde sur Very Happy :DImaginer vous un peu le gros roethlisbergerger ne joue pas son meilleur football et on réussis a gagner, des que ca compte vraiment il seras la ,et ils metteront encore une x quIls sont les kings de la ligue ! surtout ben supérieur aux eagles! Very Happy lol! lol! sur ce bonne playoffs à tous et bonne chance m^me aux partisans des eagles




les steelers le team de la petite famille giroux! Very Happy Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Invité Dim 4 Jan - 20:38

Ouin ben bravo a vous cher supporters des eagles qui sont très nombreux à la shop, et bonne chance pour le reste des séries , j'y penserai 2 x a prendre contre aux autres, mais la semaine prochaine une grosse équipe vos attends bonne chance! je vais souhaiter aussi que les steelers passent! loll bye a+ Very Happy geek geek king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Hurricanes Dim 4 Jan - 22:36

Les Vikings on oublié de se présenter en deuxième demie...bon, une semaine de plus pour les Eagles mais ca changera pas grand chose à la fin Smile .Merci aux Chargers et aux Cardinals qui m'on fait passer pour un génie samedi ca partait bin mes prédictions malheureusement 0 en 2 en ce dimanche...le football ca devrait jamais se jouer le dimanche j'sais pas qui qui a pensé à ca le dimanche cé fait pour se r'mettre du samedi soir entk bon bin les Chargers jusqu'au bout avec ou sans LT . cheers
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

philly vont etre la!! Empty Re: philly vont etre la!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum