AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Signature de UFA première round a partir de maintenant

+4
DGboston
Hurricanes
Dgcolorado
AHSQ Commissaire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Jeu 17 Aoû - 20:03

Nous allons y allez encore cette année avec le meme procédé que les année précédente, envoyé moi vos offres par email !!!

5 Jours ( jusqu'au 21 pour la première round)

4 offres par dg

- Salaire maximum 8 millions
- 2 ans pour les UFA
- clause de non échange
- 1 way contract/plein salaire dans le farm



***** la 2eme round va durée 3 jours, soi du 22 au 25 ***** ensuite c premier arrivé premier servi
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Dgcolorado Jeu 17 Aoû - 21:21

On peu voir sa ou les agent libre ? Sur le sit il sont pas tous la il mesemble

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Hurricanes Ven 18 Aoû - 2:03

tonydgtampabay a écrit:On peu voir sa ou les agent libre ? Sur le sit il sont pas tous la il mesemble

Oui faudrait que Mat mettes la liste à jour
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Ven 18 Aoû - 23:18

dsl jai oublié d'envoyer les fichier a jour !!


maintenant il le sont
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Invité Dim 10 Sep - 17:45

La ronde 2 es-tu commencé ? On en est ou ? Ce serait bien de savoir... l'attente est longue sans nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  DGboston Dim 10 Sep - 20:06

Bien d'accord !!! je suis comme perdu ...loll ont rendu ou ??
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Hurricanes Lun 11 Sep - 0:55

La ronde 1 c'était vos premières offres, ensuite la ronde 2 c'était les contre offres maintenant c'est premier arrivé premier servi
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Gilles Lun 11 Sep - 8:37

Matt tu iras voir un courriel que je t'ai resend.
T'as fait signer des joueurs que j'aurais du avoir ou contre offre.

Merci,
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  DgMontreal Lun 11 Sep - 10:19

Dg-Blues a écrit:La ronde 1 c'était vos premières offres, ensuite la ronde 2 c'était les contre offres maintenant c'est premier arrivé premier servi

t'es certain que c'est déjà premier arrivé premier servi ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Dgcolorado Lun 11 Sep - 12:33

Pense pas moi nomplus d'habitude on est tjr dans le première ronde la 2ieme ronde c'est de nouvelle offre a de nouveau joueur

On va attendre de voir ce que le comissaire va dire

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Hurricanes Mar 12 Sep - 1:58

DgMontreal a écrit:
Dg-Blues a écrit:La ronde 1 c'était vos premières offres, ensuite la ronde 2 c'était les contre offres maintenant c'est premier arrivé premier servi

t'es certain que c'est déjà premier arrivé premier servi ?


Je l'ai demandé au commissaire en personne
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Dgcolorado Mar 12 Sep - 9:01

Ok mais les contre offre on sais même pas qui a eu qui , ça serais bizzard que sa sois déjà premier arriver premier servis

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Gilles Mar 12 Sep - 13:20

Et moi j'ai fais des offres à des joueurs qui sont déjà dans d'autres équipes...

Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Invité Mar 12 Sep - 16:31

J'attend toujours une réponse pour M.Frattin, une offre que j'ai égalisée il y a deux semaines... il n'est pas dans aucun roster, si ça continue je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Invité Mar 12 Sep - 16:32

Dg-Blues a écrit:
DgMontreal a écrit:
Dg-Blues a écrit:La ronde 1 c'était vos premières offres, ensuite la ronde 2 c'était les contre offres maintenant c'est premier arrivé premier servi

t'es certain que c'est déjà premier arrivé premier servi ?


Je l'ai demandé au commissaire en personne


Il est pas capable de venir le dire sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  dgcanucks Mar 12 Sep - 19:11

Donne signe de vie ou demande de l'aide Matt, moi personnellement j'étais dans 5 ligues cet hiver
car je trouvais que ton intérêt était à la baisse. Mais tu as mentionné que tu allais te reprendre cette
année et je t'ai fait confiance alors j'ai lâché mes 4 autres ligues car j'aime bien cette ligue.
T'sé j'ai deux joueurs de l'an passé qui n'on jamais été créé encore.
Donne nous des réponses stp car moi aussi je songe à laisser la ligue.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  DgMontreal Mar 12 Sep - 19:26

Prend pas ça comme un affront Matt. Faut pas le prendre personnel. Surement que t'as de milliers de bonnes raisons pour la lenteur de la ligue cette dernière année et c'est comprenable.

Même étant un des plus ancien ici, je commence à être de moins en moins attaché, mais je ne veux pas laisser mon club. J'ai toujours espoir que la ligue va reprendre du bon, mais en attendant ça meurt à petit feu.

Encore une fois, ce n'est pas une attaque, ce n'est pas un reproche parce que je ne serais pas capable d'être à ta place comme commissaire.

Mais si tu sens que t'es pu capable fais nous le savoir. Tes priorités sont surement ailleurs et c'est totalement juste.

Si un jour tu nous disais que c'était la fin de l'AHSQ, je ne serais pas déçu. Petit peu par petit peu, je me met à l'idée que ça va arriver (même si je ne veux pas que ça arrive).

T'as fait un beau statement à la fin de l'été que ça allait revenir en force. Ca a donné espoir, un peu, mais là on sent que ça diminue.

Je ne suis pas le premier à t'offrir mon aide. Si t'as besoin de quoi que ce soit pour t'aider à faire runner la machine, tu sais qu'on est quelques uns ici prêt à le faire.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 7:28

1. Je comprend pas le statement sur la lenteur de la ligue ? Tout suis sont cour normal cette été derniere update du site 3 sept. Je suis entrain de créé des prospect je vais pas faire d'update a tout les jours la saison commence dans 3 semaine.

2. Les joueurs UFA signé sont dans la section agent libre. Il y a un post avec qui a signé pour qui !!


Dernière édition par AHSQ Commissaire le Mer 13 Sep - 10:10, édité 1 fois
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 7:32

DgMontreal a écrit:Prend pas ça comme un affront Matt. Faut pas le prendre personnel. Surement que t'as de milliers de bonnes raisons pour la lenteur de la ligue cette dernière année et c'est comprenable.

Même étant un des plus ancien ici, je commence à être de moins en moins attaché, mais je ne veux pas laisser mon club. J'ai toujours espoir que la ligue va reprendre du bon, mais en attendant ça meurt à petit feu.

Encore une fois, ce n'est pas une attaque, ce n'est pas un reproche parce que je ne serais pas capable d'être à ta place comme commissaire.

Mais si tu sens que t'es pu capable fais nous le savoir. Tes priorités sont surement ailleurs et c'est totalement juste.

Si un jour tu nous disais que c'était la fin de l'AHSQ, je ne serais pas déçu. Petit peu par petit peu, je me met à l'idée que ça va arriver (même si je ne veux pas que ça arrive).

T'as fait un beau statement à la fin de l'été que ça allait revenir en force. Ca a donné espoir, un peu, mais là on sent que ça diminue.

Je ne suis pas le premier à t'offrir mon aide. Si t'as besoin de quoi que ce soit pour t'aider à faire runner la machine, tu sais qu'on est quelques uns ici prêt à le faire.

Pour vrai oli faudrait que tu m'explique qu'est qui faudrait qui se passe de plus en ce moment. On est en attente de debuter la pré saison .... moi je vois pas
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Gilles Mer 13 Sep - 8:38

Matt t'as vu mon courriel du 23 août que je t'ai renvoyé le 4 septembre avec des offres pour ?? :

Mike Santorelli
Nicklas Kronwall
Peter Holland

Tu peux aussi resigner Fontaine.

et faire les training de mes joueurs que je t'ai envoyé il y a quelques semaines et réenvoyé le 4 septembre.

Pour le reste it's all good !

Perso, j'aurais seulement aimé que mes courriels soient lus et considéré au bon moment.

Pis comme tout le monde, j'aurais aimé voir mes prospects et training fait rapidement mais je comprends ta réalité et la lenteur que ça peut prendre.

ET : Jonathan Dahlen est pas à moi.

Thx !
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 9:16

Gilles a écrit:Matt t'as vu mon courriel du 23 août que je t'ai renvoyé le 4 septembre avec des offres pour ?? :

Mike Santorelli
Nicklas Kronwall
Peter Holland

Tu peux aussi resigner Fontaine.

et faire les training de mes joueurs que je t'ai envoyé il y a quelques semaines et réenvoyé le 4 septembre.

Pour le reste it's all good !

Perso, j'aurais seulement aimé que mes courriels soient lus et considéré au bon moment.

Pis comme tout le monde, j'aurais aimé voir mes prospects et training fait rapidement mais je comprends ta réalité et la lenteur que ça peut prendre.

ET : Jonathan Dahlen est pas à moi.

Thx !

Sa se peu que j'aye manqué ton couriel pour
Mike Santorelli
Nicklas Kronwall
Peter Holland

tout le reste va etre a jour a soir !! c déja tout fait mais pas sur le site.

merci Sam
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 9:45

dg Nash a écrit:J'attend toujours une réponse pour M.Frattin, une offre que j'ai égalisée il y a deux semaines... il n'est pas dans aucun roster, si ça continue je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre !

Tu avais la meilleur offre pour Frattin et tu a égalisé donc le joueur est a TOI et sera de ta formation lors du prochain update ... c quoi la panique de vouloir quitter la ligue pour sa ???
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 9:55

dgsabres a écrit:Donne signe de vie ou demande de l'aide Matt, moi personnellement j'étais dans 5 ligues cet hiver
car je trouvais que ton intérêt était à la baisse. Mais tu as mentionné que tu allais te reprendre cette
année et je t'ai fait confiance alors j'ai lâché mes 4 autres ligues car j'aime bien cette ligue.
T'sé j'ai deux joueurs de l'an passé qui n'on jamais été créé encore.
Donne nous des réponses stp car moi aussi je songe à laisser la ligue.

Marc, dgsabres

Je m'excuse Marc pour tes 2 prospects de la saison passé qui n'ont pas été créé c pour cela que j'ai commencé avec les tiens cette année !

L'update ce fera ce soir ( mercredi 13 Sept ) vers 23h00.
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Gilles Mer 13 Sep - 10:04

Merci du suivi mon pot !
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Invité Mer 13 Sep - 16:55

AHSQ Commissaire a écrit:
dg Nash a écrit:J'attend toujours une réponse pour M.Frattin, une offre que j'ai égalisée il y a deux semaines... il n'est pas dans aucun roster, si ça continue je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre !

Tu avais la meilleur offre pour Frattin et tu a égalisé donc le joueur est a TOI et sera de ta formation lors du prochain update ... c quoi la panique de vouloir quitter la ligue pour sa ???

Je prend le temps de venir sur le site TOUT les jours, et je me demandais si il était à moi, j'allais voir sur l'onglet UFA et il n'y était toujours pas... juste prendre le temps de confirmer, c'est tout. Si je viens voir sur le site tout les jours, je me dit que le président peux donner des nouvelles 1 fois par semaine, au moins. (Et je comprend très bien que tu prennes des vacances...) !

Mais bon, c'est peut-être juste moi qui veux aller trop vite ! Et maintenant, est-ce qu'on peux complèter notre alignement avec les UFA qui restent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum