Nouveau réglement a partir de la saison prochaine
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Nouveau réglement a partir de la saison prochaine
de maniere a ce qu'il y est un peu plus d'action dans la ligue la saison prochaine un nouveau réglement entrera en vigueur !!!
1 a 2 messages obligatoires sur le forum par semaine
et
envoyer ces lignes au moins 2 fois par semaine
apres 3 avertissement c dehors !!
noter bien que je comprendrer que si vous etes parti en vacance ou a l'extérieur il ne vous serra pas possible de remplir c exigence mais vous devrez posté un message pour dire que vous serez absent de tel date a tel date ...
plusieurs nouvelles section sur le forum seront ajouté dont une section pour les absences !!!
notez bien que c dans le but de faire avancé la ligue que j'instaure ce nouveau réglement ....
certain le font déja mais il y en na d'autre que.....
1 a 2 messages obligatoires sur le forum par semaine
et
envoyer ces lignes au moins 2 fois par semaine
apres 3 avertissement c dehors !!
noter bien que je comprendrer que si vous etes parti en vacance ou a l'extérieur il ne vous serra pas possible de remplir c exigence mais vous devrez posté un message pour dire que vous serez absent de tel date a tel date ...
plusieurs nouvelles section sur le forum seront ajouté dont une section pour les absences !!!
notez bien que c dans le but de faire avancé la ligue que j'instaure ce nouveau réglement ....
certain le font déja mais il y en na d'autre que.....
Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine
Tres bonne idée monsieur le commissaire, il va y avoir plus d'action. Je rajouterais que ce n'ai pas tous les dg qui répondre aux offre d'échange, meme si vous aimer pas l'offre ou vous la trouver ridicule, c'est tellement simple de répondre NON.
merci
Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
merci
Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
edmonton dg- Messages : 1061
Entièrement d'accord avec le nouveau règlement. Et d'accord aussi avec le DG d'Edmonton, répondre aux offres peu importe la façon dont on les juges serait apprécié.
Vincent Rancourt
DG Carolina Hurricanes
Vincent Rancourt
DG Carolina Hurricanes
kings dg- Messages : 550
très bonne initiative cher commissaire, cela apprendras a chacun des dgs de checker plus leurs affaires, moi le 1er car je n'envoie pas toujours mes lignes, mais quand ca va ben pas besoin hihi malgré ma petite visite pas mal a chaque jour sur le site, , en 2 mots n,ayons pas peur des mots ceux qui sont plus intéressés , démissionner ca seras plus simple et plus le fun pour tout le monde ! participer good bonne fin de saison à tous!
Invité- Invité
Très bonne idée Matt!!C'est bien de voir qu'ont est sous une bonne ligue avec des dgs sérieux.
Invité- Invité
desolé
desolé les gars, p-e que je ne suis pas le gars le plus actif de la ligue mais parfois un bon coup de pied dans le derriere ca aide...
a moi de participer plus souvent.......
a moi de participer plus souvent.......
Invité- Invité