quelque peu mort
+3
DG Toronto
Dgcolorado
coyotes_new
7 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
quelque peu mort
... a ce que je vois c'est un peu pas mal mort...
mais rien a reproché a personne car moi aussi j'y contribue pas ;-)
par contre mathieu ne t'inquiete pas je vais voir mon équipe a chaque jour.... et de ce fait je suis encore de la compétition pour une seconde coupe!
apres avoir battu l'équipe qui me pose des probleme saison apres saison (chicago )
p.s a tous je suis ouvert au transaction un email et je répond toujour
mais rien a reproché a personne car moi aussi j'y contribue pas ;-)
par contre mathieu ne t'inquiete pas je vais voir mon équipe a chaque jour.... et de ce fait je suis encore de la compétition pour une seconde coupe!
apres avoir battu l'équipe qui me pose des probleme saison apres saison (chicago )
p.s a tous je suis ouvert au transaction un email et je répond toujour
coyotes_new- Messages : 873
Re: quelque peu mort
Même chose moi moi ! Je m'inquiète pas trop c souvent comme ça ben des trade a l'été ( repêchage ) pi une coupe avant la datte limite mais le reste du temps sa bouge pas trop pi c'est ben normal
Moi pour une fois mon équipe a un bon début se saison premier de la ligue en se moment ! Hehe
Mathieu tu fait une belle job pour les simulation elle sont pratiquement toujour fait
Par contre j'ai jamais eu de réponse à ma question, si j'ai une bonne prédiction sur une game du ch je peu mettre la côte ou ?
Dg tampa
Moi pour une fois mon équipe a un bon début se saison premier de la ligue en se moment ! Hehe
Mathieu tu fait une belle job pour les simulation elle sont pratiquement toujour fait
Par contre j'ai jamais eu de réponse à ma question, si j'ai une bonne prédiction sur une game du ch je peu mettre la côte ou ?
Dg tampa
Dgcolorado- Messages : 602
Même chose pour moi. mes lignes sont fait et je vais voir à tout les jours de la semaine les résultats et si ya du nouveau.
je m'inquiète pas trop comme je suis premier dans la ligue pour l'instant.
Dg Toronto
je m'inquiète pas trop comme je suis premier dans la ligue pour l'instant.
Dg Toronto
DG Toronto- Messages : 138
C'est mort mais on s'y habitue. Au lieu d'etre une ligue hard core, ça reste casual avec pas trop de trade pendant la saison.
DgMontreal- Messages : 1201
Je pense que la saison morte a tlm été active qu'il ne restait plus rien pour le début de saison
je simule a chaque et je me doute que vous allez voir quand meme ...
je me suis faite dire par contre que je n'avais pas loadé les page sur le site 2 fois cette semaine . dsl innattention de ma part je vais faire attention dans les prochaine semaine
je simule a chaque et je me doute que vous allez voir quand meme ...
je me suis faite dire par contre que je n'avais pas loadé les page sur le site 2 fois cette semaine . dsl innattention de ma part je vais faire attention dans les prochaine semaine
J'ai essayé de mettre de l'action un peu , j'ai 6 offres de transaction de faites depuis 2 semaines, toutes refusées sans contre offre haha , ca va surement repartir après les fêtes quand le monde vont essayer de faire un push pour les playoffs...les prédictions aussi c'est tranquille , à date quand je part un post soit j'suis le seul à mettre ma prédiction,soit ya 1 ou 2 dg qui participe...
Dernière édition par Dg-Blues le Ven 24 Nov - 19:17, édité 1 fois
Hurricanes- Messages : 1395
Moi aussi je vais a chaque jours pour voir mon équipe passer du font du classement au 4e totale
dg redwings- Messages : 526