AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel Manque de classe

2 participants

Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Quel Manque de classe

Message  Hurricanes Mar 3 Fév - 4:28

Fin de match tumultueuse entre les Pingouins et les Capitals hier soir au melon Arena de Pittsburgh.En effet, avec un pointage de 6-0 en faveur des Pens on pouvait s'attendre à une fin de match sans histoire alors que les Capitals se contentait d'écouler le temps se préparant déjà pour leur prochaine rencontre.Deon Phaneuf a vu les choses différemment et profitant de la molesse des joueurs des Caps il s'est sauvagement attaqué au défenseur Shea Weber ce qui a engendré une mêlé générale.Un coup vicieux du jeune défenseur qui , au grand dam des dirigeant des Capitals ,est rester impunie par la ligue, aucune suspension décerné à Phaneuf qui fut pourtant éjecté du match suite à une inconduite de partie."C'est à croire que les dirigeants de la ligue protègent les joueurs vedettes et n'on pas de couille quand vient le temps de les punirs" a déclaré l'entraineur Laviolette furieux suite à cet incident.

Weber récupère bien de ses blessures qui demeurent superficielles mais gardera en mémoire longtemps le manque de classe et de professionnalisme de Phaneuf qui devra dorénavent garder la tête haute face aux Capitals...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Re: Quel Manque de classe

Message  edmonton dg Mar 3 Fév - 13:34

L'organisation D'Edmonton soutint celle de Washinton, la veille des evenement entre les pens et les caps, Phaneuf a perdu son sang froid a la suite d'une mise en échec tres légale de Marian Hossa. Il s'est sauvagement ruée sur ce dernier. Par chance que mon joueur vedette sait se défendre. Heureusement aucune blessure n'es surevenu lors de cet incident, l'organisation des Oilers ainsi que probablement celle des Capitals, souterais que la ligue surveille du coin d'oeil les sauts d'humeurs de Dion Phaneuf.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Re: Quel Manque de classe

Message  Invité Mar 3 Fév - 23:10

L'organisation de Pittsburgh crois que les Capitals de Washington son des mauvais perdant. A place de blamé leur joueur qui on été pitoyable. On vient pleurer un supension pour un cout qui etait anodin. weber cherche le trouble a longueur de parti. Maintenant c'est confirmer Weber est pas de taille. Et oui surement y va l'avoir en mémoire longtemps le cout. Car la prochaine fois qui va affronter les Pens y va avoir peur. Very Happy Prochain match dans 2 jours des compte vont surement etre réglé sur la patinoire.

Et pour répondre au DG d'Edmonton. Oui Phaneuf a jeté les gants contre Hossa. Et oui les Pens on frappé les Oilers toute la soirée. Le style de jeux des pens est basé sur la robustesse et le talent. On peut maintenant voir que c'est pas le cas a Edmonton. Quand ton meilleur joueur est oubligé de jeter les gants. On voit bien que le reste de l'équipe c'est des jaunes. Vous m'avez battu un match, mais je pense pas que les Oilers ferait le poids en série. Chanceux d'etre dans l'ouest. Et tres haut au classement!!!! Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Re: Quel Manque de classe

Message  Hurricanes Mer 4 Fév - 4:45

Si le coup était anodin pourquoi Phaneuf a recu une pénalité pour instigateur et une inconduite de partie et pourquoi les Pens on tant tenu à se départir de se dernier...À Washington on croit que l'entraineur des Pingouins n'était pas en mesure de contrôler son jeune défenseur et c'est pour cette raison que Phaneuf a quitté immédiatement après le match pour New York donc on devrait avoir le droit a du jeu propre lors de la prochaine rencontre parce que le jeu salaud ne fait pas partie du plan de match des Capitals... Very Happy
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Re: Quel Manque de classe

Message  edmonton dg Mer 4 Fév - 9:44

On parle a travers son chapeau chez les penguins. Des bla ,bla sans fondement. Tu devrais te renseigner parce que dans notre vestiaire regne un esprit d'équipe exceptionelle et je ne croit pas que ca soit une question de chance, notre résultat au classement. Un travail acharné de mes troupes, un bon gardien , de la constace et surtout de la DISCIPLINE, est la recette magique chez nous. Ce qui ne semble pas etre le cas chez vous monsieur le dg des Penguins. Les Oilers n'on pas l'intention de répliquer aux coup salauds des Penguins, parce que mon organisation a beaucoup plus de classe. Pour ce qui est de EST et de l'OUEST, il n'y a aucune différence pour mon équipe. J'aimerais bien vous rencontrer en série pour vous faire ravaller vos dire monsieur le dg de Pittburgh. Very Happy Twisted Evil


Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel Manque de classe Empty Re: Quel Manque de classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum