AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création de prospect et signature de UFA

5 participants

Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Création de prospect et signature de UFA

Message  AHSQ Commissaire Dim 12 Aoû - 22:39

Salut, jai un peu plus que la moitié des prospect de créé donc nous pourrons débuter la période de signatures Lundi prochain le 20 Aout

Donc toujours le meme procéder,

Du 20 au 24 Aout
1er round le dg qui à la meilleur offre peu ensuite accoté n'importe quel contre offre.

donc 4 offres
9millions max pour 2 ans
+ No trade
+ 1 way contract ( pour les joueurs de 3,5 millions et moins)
+ bonus de signature

Contre offre du 25 au 28.
------------------------------------------------------------------------------
Ensuite du 29 au 1 Sept.  une 2eme round (encore 4 offres)

contre offre du 2 au 5 septembre

-------------------------------------------

Du 4 au 9 premier arrivé, premier servi pour les UFA. Dimanche le 9 septembre début de la pré saison.

P.S. vous pourrez m'envoyez vos training pendant ce temps
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Hurricanes Dim 12 Aoû - 23:33

Quand tu dis premier arrivé premier servi, ca veux tu dire que si je t'envoi un e-mail à midi en offrant 4 millions pour 2 ans à 1 joueur mais que quelqu'un a envoyé un e-mail 2 minutes avant moi mais avec une offre de 500 000$ pour 1 an c'est quand même lui qui l'a?
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  coyotes_new Dim 12 Aoû - 23:35

oui

c'est sa qui veux dire....

normalement a cette ronde c'est les restant donc tu vise 500 000/an
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Hurricanes Dim 12 Aoû - 23:38

Pourquoi ya une date limite dabord? j'ai déjà signé des ufa durant la saison...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  coyotes_new Dim 12 Aoû - 23:40

c'est surement pour condensé les offres...

apres si tu en manque tu peux demander a math
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Dgcolorado Lun 13 Aoû - 1:16

Les joueurs qui reste après nos 4 offre c pour remplir les équipe pi les farm qui manque de joueur, faut pas offrire 4 million a ses gars la lol

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Hurricanes Lun 13 Aoû - 1:29

Dgcolorado a écrit:Les joueurs qui reste après nos 4 offre c pour remplir les équipe pi les farm qui manque de joueur, faut pas offrire 4 million a ses gars la lol

Pas obligé de le prendre au pied de la lettre c'étais juste un exemple j'aurais pu écrire 9 millions par année ou bin 600 000$ cé pas ca qui était important dans ma question...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  dgcanucks Lun 13 Aoû - 10:08

Good Matt lâche pas, j'ai hâte d'avoir mes joueurs. Wink

Marc, dgcanucks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Dgcolorado Lun 13 Aoû - 10:12

Hurricanes a écrit:
Dgcolorado a écrit:Les joueurs qui reste après nos 4 offre c pour remplir les équipe pi les farm qui manque de joueur, faut pas offrire 4 million a ses gars la lol

Pas obligé de le prendre au pied de la lettre c'étais juste un exemple j'aurais pu écrire 9 millions par année  ou bin 600 000$ cé pas ca qui était important dans ma question...

C'est sa lol je répondais à ce qui était important dans ta question en même temps, offre le minimum mais faut que tu le fasse en premier

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création de prospect et signature de UFA Empty Re: Création de prospect et signature de UFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum