Clarification de certain point
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Clarification de certain point
1. Si je donne du 20 au 24 pour faire une tache .... la dite tache (comme envoyer vos offres) doit être faite avant le 24 car si les contres offres exemple débute le 25
je dois comptabilisé le tout le 24 donc je n'accepte plus les offres a partir du 24
2. Une clause de non échange équivaux a environ 2,5 millions sur 2 ans
3. un one way contract pour les joueurs de 3,5 millions et moins ....environ 1,25 millions sur 2 ans
je dois comptabilisé le tout le 24 donc je n'accepte plus les offres a partir du 24
2. Une clause de non échange équivaux a environ 2,5 millions sur 2 ans
3. un one way contract pour les joueurs de 3,5 millions et moins ....environ 1,25 millions sur 2 ans
Re: Clarification de certain point
Ok Nice, c cool a savoir je pensait que les one way pi les clause de non échanger c'était juste en cas degaliter que sa jouait
Dgcolorado- Messages : 602
C'était quoi l'idée de mettre ça du lundi au vendredi et ne pas avoir au moins un jour de fin de semaine pour envoyer des offres.
Je sais que la règle était assez claire, mais je ne dois pas être le seul qui n'avait pas le temps de faire ça un soir cette semaine, on ne parle pas juste d'un 5 minutes.
Anyway...
Je sais que la règle était assez claire, mais je ne dois pas être le seul qui n'avait pas le temps de faire ça un soir cette semaine, on ne parle pas juste d'un 5 minutes.
Anyway...
DgMontreal- Messages : 1201
Pas pour être plate mais je travail 12 heures par jours pis j'ai eu le temps de les faires, y'a rien qui t'empêchais de te préparer en fin de semaine passé et de les envoyer à Mat durant la semaine ca prends quand même pas 5 heures à faire une liste de 4 joueurs
Hurricanes- Messages : 1395
Hurricanes a écrit:Pas pour être plate mais je travail 12 heures par jours pis j'ai eu le temps de les faires, y'a rien qui t'empêchais de te préparer en fin de semaine passé et de les envoyer à Mat durant la semaine ca prends quand même pas 5 heures à faire une liste de 4 joueurs
Oui, désolé, je n'ai pas eu le temps avant.
Too bad
DgMontreal- Messages : 1201
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1