Rerate 2019
+2
dgcanucks
AHSQ Commissaire
6 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Re: Rerate 2019
Tu as fait les rerates différemment je crois.
On dirait que ça a monté plus que d'habitude si j'me trompe pas.
Marc, dgcanucks
On dirait que ça a monté plus que d'habitude si j'me trompe pas.
Marc, dgcanucks
dgcanucks- Messages : 624
Est-ce que le plafond montes un peu cette année parce que ca commence à être dur de trader quand tout le monde est accoté
Hurricanes- Messages : 1395
Les joueur semble avoir monter pomal mais tant que la création des prospect et les rerate sont fait en conséquence ( un peu meilleur) jai pas de problème avec sa
Dgcolorado- Messages : 602
Par contre ben avait parler ya une saison mais je pense qu'on serais vraiment du pour un moins 10 de côtes a tout le monde, ya des bon joueur qui stall a 99
Dgcolorado- Messages : 602
j'ai l'impression que tout le monde finissait entre 80 et 83 de SC et PA, peut-etre une plus grande division au niveau des plateau serait intéressante. j'ai l'impression que c'est super facile avoir un rerate avec 79 et incroyablement difficile d'avoir au dela de 83 de SC, ca fait pas une grosse différence entre les vrai bons rerate el les joueurs ben moyen
DG sharks- Messages : 843
parfait je regarde tout vos commentaires et je regarde ce que je peux faire pour le mieux
Oui les cotes on monté un peu plus que d'habitude. les rerates du simulateur sont vraiment rendu à chier (les cotes ne bougent presque pas pour certain joueur et bcp trop pour d'autre)
Je vais augmenté la masse salarial de 2 millions
Je pense faire une baisse des cote général de -8 cette année pour les joueurs avec moins de 85 de potentiel et de -6 pour ceux qui ont 85 et + de potentiel.
et je regarde pour augmenter les rerates
merci
Je vais augmenté la masse salarial de 2 millions
Je pense faire une baisse des cote général de -8 cette année pour les joueurs avec moins de 85 de potentiel et de -6 pour ceux qui ont 85 et + de potentiel.
et je regarde pour augmenter les rerates
merci
Ca va faire du bien une p'tite baisse
Hurricanes- Messages : 1395