Winnipeg/Colorado
4 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Winnipeg/Colorado
À la fin de l’an passé le Dg de Winnipeg voulait faire un virage jeunesse en échangeant des bon joueurs contre des choix au repêchage et des jeunes . Finalement pendant l’été le Dg de Winnipeg a changé d’idee Et à été chercher ..
-Jeff Carter
-Gabriel Landeskog
-Neal Pionk
-Adam Larsson
-Kris Versteeg
-Jaden Schwartz
-Sergei Bobrovsky
Et hier soir conclue encore une autre échange avec Colorado et échange ...
Max Jones , Joe Morrow , Teddy Purcell et 2 ieme choix Pittsburgh 2020 conditionnel ( si Markov prend ça retraite et je le perd l’an prochain , le 2 ieme choix devient le 3 ieme choix de Dallas 2020 )
Vs
Andrei Markov
Avec touts c’est échange le Dg de Winnipeg espère de faire les série cette année .
-Jeff Carter
-Gabriel Landeskog
-Neal Pionk
-Adam Larsson
-Kris Versteeg
-Jaden Schwartz
-Sergei Bobrovsky
Max Jones , Joe Morrow , Teddy Purcell et 2 ieme choix Pittsburgh 2020 conditionnel ( si Markov prend ça retraite et je le perd l’an prochain , le 2 ieme choix devient le 3 ieme choix de Dallas 2020 )
Vs
Andrei Markov
Avec touts c’est échange le Dg de Winnipeg espère de faire les série cette année .
Winnipeg-dg- Messages : 125
Re: Winnipeg/Colorado
Winnipeg-dg a écrit:À la fin de l’an passé le Dg de Winnipeg voulait faire un virage jeunesse en échangeant des bon joueurs contre des choix au repêchage et des jeunes . Finalement pendant l’été le Dg de Winnipeg a changé d’idee Et à été chercher ..
-Jeff Carter
-Gabriel Landeskog
-Neal Pionk
-Adam Larsson
-Kris Versteeg
-Jaden Schwartz
-Sergei Bobrovsky
Vs
Andrei Markov
Je suis aller chercher ton choix de 1ere round pck je misais sur toi pour fenir dernier dans l'Ouest ... sa change la donne en osti