AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

4 participants

Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  pittsburgh-dg Ven 20 Fév - 19:52

Certain ne semble pas etre d'accord avec ma derniere transaction avec le dg d'ottawa ...le seul qui a eu assez de couille pour le dire est le dg des kings qui ma dit que sa fesait jasé pomale de monde !!

donc le trade a été annulée et remplacé par celui ci

3eme COL 2011+ 2eme COL 2011 + Mike Johnson .....contre..... Owen Nolan et 4eme Ottawa 2010
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Gilles Ven 20 Fév - 19:57

Je suis content aussi que q1 aille dit aux nom de certains autres DG qu'il n'aimait pas la location que j'avais fait au DG Colorado.

On ne savait pas trop quelle réaction ce mouvement susciterait et maintenant on le sait.

échange acceptée
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  edmonton dg Ven 20 Fév - 20:44

De ma part, mes amis, je ca me dérangais pas de tout. Si ca
m'aurais déranger, je vous l'aurais dit.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  pittsburgh-dg Ven 20 Fév - 20:50

non ... je sait que ce n'est pas tout le monde a qui sa dérangait ... sa se fait dans la NHL jvoit pk sa pourrait pas se faire dans L'AHSQ !!! mais sa dlair que j'étais déja trop fort ...lol Rolling Eyes

lol!


Jva faire un réglement pour sa pour l'an prochain !! jvoit pas pk sa serais pas possible !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Hurricanes Ven 20 Fév - 23:21

moi j'trouve que c'était même cher payer pour louer un joueur j'vois pas qu'est-ce qu'il y avait de pas correct dans ce trade là comme vous le dites ca se fait dans la NHL...entk j'espère qu'on vas avoir les commentaires de ceux qui on eu de quoi à dire contre ca...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty je men calice jai le doit a mon opinion....affaire classer pour moi

Message  Invité Sam 21 Fév - 11:43

Justement cher dg c une ligue simulé c tu obliger d'être comme nhl pas pantoute la preuve c que des joeurs sont pas nécéssairement du même calibre que dans la vrai vie, ca ne se compare pas pantoute garde pour ma part c non et je ne pas l'intention de dire comme tout le monde et de mon côté le sujet est clos et j'ai parlé 20 minute avec le commissaire hier alors foutez moi le criss de paix avec ca et j'ai le droit en opinion, et je souhaite que les dg qui pensent comme moi ca manifeste c un jeu les gars, J'ai jamais vus ca dans des ligues simulés, en plus pour ma part le dg en question a déja une très bonne équipe, et pour vous répondre cher dg de washington je sais que ca fait dans le hockey (lnh) casse- pas ta tête, je connais mon hockey champion, pis le geste que je déplore , en plus d'avoir une équipe de rêve c qui le redonne à l'équipe concernés l'an prochain (ottawa) vas t-on se mettre 3 ou 4 dg pour former une grosse équipe voyons dont on s'amuse calice.... c pas de bon sens ,pis je m'assume a 100% et vous avez beau vous mettre les 19 autres dgs contre moi je serais toujours catégorique a se sujet , et jai pas l'intention de me cacher casser pas va tête pour moi...quand je de quoi a dire je ne passe pas par 4 chemins , pour moi le sujet est clos dites ce que vous voulez a mon sujet je men calice ,je nai pas lintention de partir la merde mais si des dg me cherche vous assumerez vos gestes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Sam 21 Fév - 13:33

Je suis entièrement d'accord avec le dg des Kings. Oui ca se fait dans la NHL mais on est justement pas dans la NHL ici. Sinon, si un réglement de la sorte voit le jour la saison prochaine, ben on formera un club étoile avec 4-5 dg et ce club remportera la coupe a chaques années, entk du moins ira loin en séries. Voici mon opinion la dessus et pour moi aussi le sujet est clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty echange refusée

Message  Invité Sam 21 Fév - 14:23

je suis d accord avec les 2 dg precedants, l affaire du joueur emprunté Hummmmm...
mais qu il y ait une couple de dg pour se monter une super equipe, la j aime moins. Ca va finir que ce serons toujours les meme qui vont progresser et performer, j pense que je suis la meilleur exemple....He les gars donner moi une chance si j fais les series j veux pas me faire planter en 4 match Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Gilles Sam 21 Fév - 14:32

@DG Kings ; je comprends pas très bien tes messages en général.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  pittsburgh-dg Sam 21 Fév - 16:04

il peu avoir une limite de joueur possible a emprunté !
si méton le réglement dit qu'une équipe ne peu pas aller cherché + que un joueur emprunté !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Sam 21 Fév - 16:15

moi je pense que oui c un peu crosser le system pis si on abuse sa ferait des équipe kion pas dallure pis sa serait un peu plate pour les autres mais dun autre sens léquipe ki se boost trop de cette maniere va etre perdante dun sens pour les années a venir si elle donne par exemple trop de choix de repêchage pour les années suivante seulement pour louer des joueurs et peu-etre meme pour aller perdre en premiere ronde on ne sait jamais. Je comprend les 2 école de penser a ce sujet mais a koi bon je pense kon peu juste sen passer, je serait donc daccord pour abolir ce genre d'échange non nécessaire de toute maniere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Sam 21 Fév - 18:09

bien pose toi des questions cher dg d'ottawa car les autres on très bien compris, c toute, c juste quand qu,on dis pas la même chose que la plupart des autres dg, on crée toute un émoi, au pire appelle moi je te l'expliquerai personnellement lol! moi cetais mon dernier post je fermerai ma gueule comme auparavant et cela ne dégéneras plus ... je n'ai rien a rajouter sur cela... et calicer moi patience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Gilles Sam 21 Fév - 18:43

@DG Kings : Peut-être j'aurais du dire que j'ai beaucoup de misère à te lire
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Sam 21 Fév - 19:05

Pourtant moi je lis très bien ce qu'il écrit et je crois que la plupart des dg ici sont aussi capable de le lire. Pour moi dg Ottawa tu lui en veux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Hurricanes Sam 21 Fév - 20:17

Bon là je vais m'adresser au dg des Kings personnellement même si tu dis que tu réponderas pas.Premièrement si tu lis mon premier message je m'en suis pris à personne j'ai dis mon opinion pis j'ai demander aux autres dg la leur c'est tou fak tes histoires de me traiter de champion pis de sacrer ok on va s'en passer.Moi quand je lis ton message j'ai pas l'impression que tu t'amuses bin bin chacun a droit à son opinion pis la tienne est aussi importante que n'importe laquelle mais j'pense pas que les crisse pis les calisse aille leur place sur ce forum.Autre chose , ya personne qui est contre toi contrairement à ce que tu penses on est tous ensemble dans cette ligue là et on veut tous aller dans le même sens pour qu'elle s'améliore à chaque jours.La majorité n'on pas aimé cet échange là,il a été annulé c'est tout.Tout est bien qui fini bien.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Dim 22 Fév - 0:28

Dont worry be happy. Ya pas de koi se stresser avec sa les mec, moi je suggere au dg des capital et des king d'aller prendre une grosse biere pis de finir la soirée en se pleurant dans les bras de chacun en boule dans un coin Very Happy Embarassed Shocked


Jérémie Bilodeau
DG WILD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Hurricanes Dim 22 Fév - 2:40

DG WILD a écrit:Dont worry be happy. Ya pas de koi se stresser avec sa les mec, moi je suggere au dg des capital et des king d'aller prendre une grosse biere pis de finir la soirée en se pleurant dans les bras de chacun en boule dans un coin Very Happy Embarassed Shocked


Jérémie Bilodeau
DG WILD


euh!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Invité Dim 22 Fév - 2:48

tout ce que je voulais dire mon ptit daniel c que jespere que le sujet et clos pis en passant demain le wild va détruire colorado hahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty sa reste a

Message  pittsburgh-dg Dim 22 Fév - 15:00

sa reste a voir ca cher college du Wild !

petit conseil : tu devrait mettre ton plus gros canon dans les culotte a Kovy tout le match parce qu'il est a feu sten cite !! Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado Empty Re: Annulation de la derniere Transaction Ottawa / Colorado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum