AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Division Pacific

2 participants

Aller en bas

Division Pacific Empty Division Pacific

Message  edmonton dg Dim 22 Fév - 11:34

Il va y avoir toute une fin de saison dans la division Pacific.
Quatre qui équipe qui peuvent battre n'importe qui n'importe quand.
Edmonton, Dallas, L.A. et Vancouver, sont d'excellente formation.
Le premier rang de la division, est loin d'etre aquis pour les Oilers, surtout
avec Dallas et les futurs Flammes qui pousse po mal fort derriere
ces derniers temps. Ont devrait assister a une tres belle lutte pour
le premier rang d'ici la fin. Bonne chance aux 3 équipes qui luttent
avec moi.

Jean-Francis
Edmonton dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Division Pacific Empty Re: Division Pacific

Message  Invité Dim 22 Fév - 19:17

Tu pourrais ralentir un peu pour m'aider! lol! eh oui cher confrères et futur rivalité jy compte bien en espérant ne pas manquer de jus d'ici la fin de saison , bonne chance a tous la division du pacifique ! en passant j'en profites pour clore le gros dossier d'hier Very Happy je suis redevenus de bonne humeur je tiens a m,excuser sincérement [/ir suite Very Happy Very Happy Cool a la petite bisbille qui,il ya eu c derniers jours [i] si jen ai vexer ou blesser quelques uns et pardonner mes gros d'église merci c oublier pour moi je passe à autre chose.. bye a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division Pacific Empty ne ten fait pas

Message  pittsburgh-dg Dim 22 Fév - 23:10

ne ten fait pas cher college , personnellement je ne ten veux pas du tout et je ne croit pas que tu ais vexé quelqu'un au point qu'il ten veulent !!

pour ski est de la division pacific, effectivement vous avez une belle course pour la tete !! profité sen moi je n'est aucune compétion dans la divison centrale !! Razz
lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Division Pacific Empty Re: Division Pacific

Message  Invité Mar 24 Fév - 0:36

pas de compétition dans la division centrale tu dis ben tu sauras que ....euh.......ben...................calisse ta ben raison Crying or Very sad pale sa fait dure pas mal, si ya ben une division qui compétitionne pas c ben la notre Crying or Very sad c pas grave il ne reste plus qu'a ce croiser les doigt pour les série pis té chanceux que je change de division l'année prochaine ti gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division Pacific Empty oh boy!!!

Message  Invité Sam 21 Mar - 13:30

Apres un fin de saison difficile, l'équipe de Dallas n'aurons pu rattraper Edmonton qui son en feu ses temps-ci. Du meme coup, les Oilers se sont assuré du titre de la division Pacific. Il ne faut pas oublier Los Angeles qui les ont taloné jusqu'à la fin. La lutte sera féroce d'ici la fin de saison entre Dallas et Vancouver qui battailleront pour la troisième place. Félicitation à tous!!!! Toutefois l'état majeure de Dallas tiennent à rassurer leurs partisans en promettant que les Stars seront prêt pour la vrai saison qui débutera sous peu. Bonne chance à toute les équipes qui participerons au séries d'après saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division Pacific Empty Re: Division Pacific

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum