Grosse nouvelle pour la ligue
+4
HABS
dgcanucks
dg redwings
AHSQ Commissaire
8 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Grosse nouvelle pour la ligue
J'ai poster sur ma page facebook et j'ai recu des tonne de candidature pour la ligue a tel point que je pense etre en mesure de lancé a nouveau le procédure d'expansion que j'avais lancé l'an passé
1 club l'an passé et un club cette année
j'aimerais bien faire cela avant la signature des agents libres
ca va pour tlm ?
1 club l'an passé et un club cette année
j'aimerais bien faire cela avant la signature des agents libres
ca va pour tlm ?
DGNYRangers et DgNashvilleRock aiment ce message
Re: Grosse nouvelle pour la ligue
je vous rappel les règles pour l'expansion:
L'équipe devra sélectionner un joueur de chacune des équipes existantes de la ligue, pour un total de 22 joueurs (ce qui n'inclut pas les joueurs supplémentaires qui pourraient avoir été acquis)
L'équipe doit sélectionner le nombre suivant de joueurs de chaque position : 12 attaquants, 7 défenseurs et trois gardiens.
L'équipe doit sélectionner au cours du repêchage d'expansion des joueurs dont le salaire combiné sera compris entre 55 et 100 pour cent de la limite supérieure du plafond salarial. (65 millions)
Listes de protection:
Les équipes auront deux options quant aux joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :
a) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien
b) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien
*Tous les joueurs qui vont posséder des clauses de « non-mouvement » en vigueur au moment du repêchage d'expansion ne devront pas obligatoirement être protégés mais s'il est sélectionné sa clause sera levé.
**Tous les joueurs de 22 ans et moins, ainsi que tous les choix au repêchage et prospect seront exemptés de la sélection
*** Tous les joueurs qui ont disputés 40 matchs ou moins dans l'AHSQ en carrière (joueurs qui ont la mention (R) recrue)
L'équipe devra sélectionner un joueur de chacune des équipes existantes de la ligue, pour un total de 22 joueurs (ce qui n'inclut pas les joueurs supplémentaires qui pourraient avoir été acquis)
L'équipe doit sélectionner le nombre suivant de joueurs de chaque position : 12 attaquants, 7 défenseurs et trois gardiens.
L'équipe doit sélectionner au cours du repêchage d'expansion des joueurs dont le salaire combiné sera compris entre 55 et 100 pour cent de la limite supérieure du plafond salarial. (65 millions)
Listes de protection:
Les équipes auront deux options quant aux joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :
a) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien
b) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien
*Tous les joueurs qui vont posséder des clauses de « non-mouvement » en vigueur au moment du repêchage d'expansion ne devront pas obligatoirement être protégés mais s'il est sélectionné sa clause sera levé.
**Tous les joueurs de 22 ans et moins, ainsi que tous les choix au repêchage et prospect seront exemptés de la sélection
*** Tous les joueurs qui ont disputés 40 matchs ou moins dans l'AHSQ en carrière (joueurs qui ont la mention (R) recrue)
Parfait, on envoie notre liste de protection sur le forum ou par courriel?
Marc, dgcanucks
Marc, dgcanucks
dgcanucks- Messages : 624
Un expansion par saison me semble raisonnable.
Le plus important est d'essayer d'avoir un DG pour toutes les d'équipes.
Le plus important est d'essayer d'avoir un DG pour toutes les d'équipes.
HABS- Messages : 314
Perso je trouve ca bien les expansion mais je trouve dommage qu'elle est lieu après le repêchage, j'ai échanger des choix donc un 1er et deux 2e pour des joueurs que je ne pourrais pt meme pas protégé. Ma stratégie aurait assurément été différente si l'expansion avait été confirmer avant.
DG Toronto- Messages : 138
DallasDg aime ce message
D’accord avec le DG de Toronto
DallasDg- Messages : 117
DG Toronto aime ce message
DG Toronto a écrit:Perso je trouve ca bien les expansion mais je trouve dommage qu'elle est lieu après le repêchage, j'ai échanger des choix donc un 1er et deux 2e pour des joueurs que je ne pourrais pt meme pas protégé. Ma stratégie aurait assurément été différente si l'expansion avait été confirmer avant.
c'est certain !!
J'ai assurement un dg pour Vegas, anciennement Montreal
le dg pour la Floride branle un peu dans le manche
et j'ai assurément un dg pour le club d'expansion ....
Je vais en savoir un peu plus samedi je prendrais peu etre le dg pour l'expansion à la tete de la Floride. je vous tiens au courant
DallasDg aime ce message
Il y a deja une equipe a vegas matt
Dgcolorado- Messages : 602
Dgcolorado a écrit:Il y a deja une equipe a vegas matt
Peut-être que les 2 DG ont fait un swap de concession
Hurricanes- Messages : 1395
Il se passe quoi avec l’expansion et aussi l'age des joueurs sera a quel date si jamais il y a une expansion? moi mardi Auston Matthews avais 22 ans et aujourd'hui 23 ans cela a un gros impact sur ma liste de joueur a protégé en plus des joueurs acquis au repêchage que je ne pourrai protéger.
Les joueurs acquis au repêchage? Tu parles de joueurs acquis par transactions ou repêché? Car si c’est par le repêchage tu n’as pas besoin de les protéger.
dgcanucks- Messages : 624
dgcanucks a écrit:Les joueurs acquis au repêchage? Tu parles de joueurs acquis par transactions ou repêché? Car si c’est par le repêchage tu n’as pas besoin de les protéger.
joueur acquis via transaction