dg giroux confiant pour les séries
AHSQ :: Bureau des DG :: Bureau des DG :: COLORADO
Page 1 sur 1
dg giroux confiant pour les séries
bonjour a tous bienvenue dans les bureaux des futur flames ,la saison est pas terminé, et dg giroux se concentre présentement sur les kings et espérant aller loin en série, j'aurai besoin de mon gardien brodeur a son meilleur pour passer louest, car des équipe comme, colorado, edmonton ,dallas, vancouver, columbus minesota, ect..rien de facile la,mais javoue que l'équipe a hâte de déménager, mais ce serais ben le fun d'offrir une coupe aux partisans des kings qui nous on supportés, entk jai le gardien pour me rendre très loin et espéré battre les meilleur de cette ligue sur ce bonne fin de saison , et bonne série à tous, bye
Invité- Invité
series
juste pour vous rappeller dg de los angeles ou Calgary (prochainement)
que vous avez p-e oublié les predateurs, ils pourraient causer une surprise...... (ben quoi on peut toujours rever )
que vous avez p-e oublié les predateurs, ils pourraient causer une surprise...... (ben quoi on peut toujours rever )
Invité- Invité
Re: dg giroux confiant pour les séries
c vrai qu'avec 3 match en main sé loin d'etre terminer pour nashville qui a selon moi tout le talent nécessaire pour faire les série ma prediction nashville fera les série entk bonne chance au derniere équipe qui essai de se tailler une place
Jérémie Bilodeau
DG WILD
Jérémie Bilodeau
DG WILD
Invité- Invité