Nouvelle de l'expansion !! tres important a lire !!
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Nouvelle de l'expansion !! tres important a lire !!
salut tout le monde !!
dite moi ce que vous pensez de cette maniere de fonctionné pour l'expansion ...!
les 4 club d'expansion repécheraient 9 joueurs , 5 def et un goaler !! ou peu importe sa leur donne 15 round !!
ensuite ....avec tout les joueurs qui reste dans nos farm nous ferions un repéchage les 24 dg ....il y aurait en tout 16 round !! ( jai compté sa de cette facon: 4eme trio + notre 6eme def et notre back up !! aussi 6 joueurs + 4 def + 1 goaler pour le farm !! ) mais pe importe ce qu'on repéche et dans quel ordre il y aurait 16 rounds !!
La reste a trouvé un moyen pour faire sa rapidement !!
sur le forum la semaine et pe 1 hr ou 2 la fin de semaine pour drafté en live sur msn méton quelque rounds !! pour ceux qui ne peuvent po etre la et bien faire une liste !! c une idée !! dite moi ce que vous en pensez ou dite moi si vous avez des idée pour pas que sa prenne 3 mois !!
ensuite, le reste de tout les joueurs non-drafté tomberais agent libre !!
il y aurait 2 round de signature et il vous serais permis de faire 6 offres chaque round !!
dite moi ce que vous en pensez en gros c sa !!
mat ahsq commissaire[b]
dite moi ce que vous pensez de cette maniere de fonctionné pour l'expansion ...!
les 4 club d'expansion repécheraient 9 joueurs , 5 def et un goaler !! ou peu importe sa leur donne 15 round !!
ensuite ....avec tout les joueurs qui reste dans nos farm nous ferions un repéchage les 24 dg ....il y aurait en tout 16 round !! ( jai compté sa de cette facon: 4eme trio + notre 6eme def et notre back up !! aussi 6 joueurs + 4 def + 1 goaler pour le farm !! ) mais pe importe ce qu'on repéche et dans quel ordre il y aurait 16 rounds !!
La reste a trouvé un moyen pour faire sa rapidement !!
sur le forum la semaine et pe 1 hr ou 2 la fin de semaine pour drafté en live sur msn méton quelque rounds !! pour ceux qui ne peuvent po etre la et bien faire une liste !! c une idée !! dite moi ce que vous en pensez ou dite moi si vous avez des idée pour pas que sa prenne 3 mois !!
ensuite, le reste de tout les joueurs non-drafté tomberais agent libre !!
il y aurait 2 round de signature et il vous serais permis de faire 6 offres chaque round !!
dite moi ce que vous en pensez en gros c sa !!
mat ahsq commissaire[b]
Re: Nouvelle de l'expansion !! tres important a lire !!
Salut les gars,
moi personnellement, j'aime bien l'idée des 15 tours pour les équipe
d'expension. Mais par-contre, pour le repechage (farm) je trouve ca compliquer,
ca va etre impossible de rejoindre tous le monde en meme temps pour se fameux
repechage, pis te donner une liste de joueurs, ca me fais pas tripper.
moi personnellement, j'aime bien l'idée des 15 tours pour les équipe
d'expension. Mais par-contre, pour le repechage (farm) je trouve ca compliquer,
ca va etre impossible de rejoindre tous le monde en meme temps pour se fameux
repechage, pis te donner une liste de joueurs, ca me fais pas tripper.
edmonton dg- Messages : 1061
correct pour moi aussi le 15 tours pour les clubs d'expansions.
Pour le repechage farm, y restera plus grand chose a repecher. Le plus vite sera le mieux. Ca reste des gars de 4 eme trios et des gars de farm.
Sébastien
DG Pittsburgh
Pour le repechage farm, y restera plus grand chose a repecher. Le plus vite sera le mieux. Ca reste des gars de 4 eme trios et des gars de farm.
Sébastien
DG Pittsburgh
Invité- Invité
salut tout le monde, moi je suis pour 15 tours , mais le farm et tous ca au plus vite serais le fun, je serais pour un blitz sur live ce serais correct et ben le fun en plus on pourrais jaser avec les autres dgs , yen a que ca fait longtemps, et dautre que je mennuie pas pantoute , sur ce tiens nous au courant cher commissaire!a+
Invité- Invité
moi je suis bien d'accord avec sa si bien sur tu reunit tout les 24 dg en meme temps pas facile surtout que moi je travaille la fin de semaine mais on devrait pouvoir s'arranger ( je fini habituellement vers 3h00 pm ) pis tant qu'a tous etre reunit on pourrait faire le repêchage de cette année du meme coup
Jérémie Bilodeau
DG WILD
Jérémie Bilodeau
DG WILD
Invité- Invité
Bonne idéee pour moi je suis pour 15 tours pour les clubs d'expansions......... pour le club ecole bien le plus vite sera le mieux redonne nous des nouvelle si tu veux faire ca live sur msn merci
Invité- Invité
Je suis d'accord.
Gilles- Messages : 700
D'accord aussi pour les 15 rondes. Pour le draft du Farm, c'est certain que ca doit se faire le plus vite possible alors je vote pour un draft sur msn et ceux qui y seront pas, ben tu lui donneras le joueur le plus haut sur la liste ou quelque chose comme ca. C'est mon opinion. Parce qu'il n'y a pas de formule miracle, on a pas toute la meme horaire.
Invité- Invité
moi aussi cé correct pis comme Bryan dis on aura pas le choix de faire ca sur msn de toute facon cé juste le farm j'pense pas que ca va être des joueurs avec un grand avenir pour notre club pro fak faut que ca clanche.
Hurricanes- Messages : 1395
Mon joueur que je vais rerate sera un gars protégé c'est sur. Je pense bien que pas mal tout les club vont faire ca aussi. Donc y restera pas grand chose a prendre apres que les clubs d'expansions vont avoir chosi leurs équipes. Pense pas que tu sois capable d'avoir un excellent joueur apres.
T'aurait du essayer de mettre la main sur un bon joueur a rerater avant la limite des trades. Ya plein de clubs qui avait 2 ou 3 gars qui aurait eu un excellent rerate qui les aurait facilement tradé.
T'aurait du essayer de mettre la main sur un bon joueur a rerater avant la limite des trades. Ya plein de clubs qui avait 2 ou 3 gars qui aurait eu un excellent rerate qui les aurait facilement tradé.
Invité- Invité
expension
je suis tout a fait d accord avec Mr Cooper et Mr vezina, qu on fasse ca rapido presto pour le repechage du Farm
Invité- Invité
Dans le fond on fait un draft de rookie plus les farm à 24?
Invité- Invité