Présentation a Nashville
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Présentation a Nashville
Les partisans de Nashville était très heureux quand ils ont su que une équipe s'amènerait dans leur ville la saison prochaine.Leur 1er et espèrons le,seul directeur-général s'est présenté aux gens de Nashville et au autres Dg aujourd'hui.Son nom: David Tremblay ou mieux connu sous le surnom de Bidass.Agé de 17 ans,ce Dg possède plus de 8 ans d'expérience dans cette fonction.C'est un Dg qui aime le défi et qui aime transiger quand l'équipe en a besoin,mais qui n'hésite pas a être conservateur quand l'équipe va bien.Dg patient,il n'hésite pas a jouer avec ces trios pour trouver de bonnes combinaisons avant de se lancer dans n'importe lequel transactions.Nous avons recueilli queques commentaires de sa part:
''Wow quel honneur de se retrouvé a la barre des Predateurs.Je compte bien mené cette équipe jusqu'au bout.Nous avons déja très hate au premier mouvement de cette équipe qui consiste en ce repêchage d'expansion.Nous espèrons que l'équipe pourra être compétitive dès la saison prochaine.En terminant je voudrais souhaiter la bonne chance aux finalistes de la Coupe,et aussi bonne chance a tout les autres Dg pour la saison prochaines'' - David Tremblay
Pour terminé,comme le président de la ligue la dévoilé plus tot,vous pourrez rejoindre M. Tremblay a cette adresse ---> bidass.tr02@hotmail.com
''Wow quel honneur de se retrouvé a la barre des Predateurs.Je compte bien mené cette équipe jusqu'au bout.Nous avons déja très hate au premier mouvement de cette équipe qui consiste en ce repêchage d'expansion.Nous espèrons que l'équipe pourra être compétitive dès la saison prochaine.En terminant je voudrais souhaiter la bonne chance aux finalistes de la Coupe,et aussi bonne chance a tout les autres Dg pour la saison prochaines'' - David Tremblay
Pour terminé,comme le président de la ligue la dévoilé plus tot,vous pourrez rejoindre M. Tremblay a cette adresse ---> bidass.tr02@hotmail.com
Invité- Invité
Re: Présentation a Nashville
Les Capitals de Washington souhaitent la bienvenue au nouveau Dg de Nashville ,un DG d'expérience malgré sont jeune âge bonne chance dans tes nouvelles fonctions et au plaisir de brasser des affaires plus tard dans la saison mortes.
Hurricanes- Messages : 1395
Bienvenu dans la ligue. Bonne chance avec ton club d'expansion. Beaucoup d'ouvrage a venir si tu veux etre compétitif cette saison.
Viens voir je vais te trader Sundin et Hatcher
Sébastien
DG Pittsburgh
Viens voir je vais te trader Sundin et Hatcher
Sébastien
DG Pittsburgh
Invité- Invité
Bienvenue dans la ligue mec. Je te souhaite bonne
chance avec ton nouveau club et surtout beaucoup
de plaisir.
Jean-Francis
Edmonton dg
chance avec ton nouveau club et surtout beaucoup
de plaisir.
Jean-Francis
Edmonton dg
edmonton dg- Messages : 1061
Bienvenue dans la ligue mister tremblay, vous avez beaucoup de travail en vue et notre organisation regarde pour de grands changements donc n'hésiter pas à nous consulter pour quoi que ce soit notre porte est toujours ouverte, ceci s'adresse aussi a tous les autres dg de la ligue
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo
Invité- Invité
Bienvenu
bienvenu mon cher dans l'Ahsq !!
bonne chance avec ton club d'expansion !! t le 1er a qui jai attribué un de ces club ...et tu a été vraiment patient et je t'en remercie !! bonne chance encore !!!!
bonne chance avec ton club d'expansion !! t le 1er a qui jai attribué un de ces club ...et tu a été vraiment patient et je t'en remercie !! bonne chance encore !!!!
Bonjour a toi chere nouveau et bonne chance avec ton club et bonne saison
Invité- Invité
bonne chance
bienvenu et bonne chance pour la prochaine saison...... Nashville belle ville de hockey....(ancien dg de nashville)
Invité- Invité
BIENVENUE CHER DG DE LA PART DU DG DES FLAMES ANCIEN DG DES KINGS, BONNE CHANCE A VOUS TOUS, DU GROS TRAVAIL VOUS ATTENDS. AU PLAISIR DE VOUS PARLER! BYE A+
Invité- Invité
Cette concession à de grands défis qui l'attends !!Mais surtout have some fun!!De la part du dg de Tampa Bay(Parent)
Invité- Invité
L'organisation des Kings de Los Angeles est heureuse de souhaiter la bienvenue au nouveau DG des Predators de Nashville dans la ligue. Bonne chance, au plaisir de te parler.
Vincent Rancourt
DG L.A Kings
Vincent Rancourt
DG L.A Kings
kings dg- Messages : 550