AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cammellari débarque en compagnie de Matt Carle!!!!!!

Aller en bas

Cammellari débarque en compagnie de Matt Carle!!!!!! Empty Cammellari débarque en compagnie de Matt Carle!!!!!!

Message  Invité Mar 21 Juil - 8:29

L'organisation du Canadien ne pensait pas pas échanger Gaborik aussi rapidement. On avait eu 2 autres discussions avec 2 dg de l'est. Mais le prix a payer semblait un peu cher pour eux. Quand le dg des Flames Mr Giroux s'en ai mélé, un gars qui a l'expérience des grosses transactions. Laughing Tous s'est enchainé et sa prit moins de 3 heures a en venir a une entente.

Cammellari va venir prendre la place a Gaborik sur mon 2 eme trio en compagnie de Krejci et Smyth. Un bon joueur un bon scoreur devrait remplir assez facilement le trou laisser par mon joueur étoile. Son salaire est beaucoup moins élevé se qui m'aidera beaucoup a cause de ma masse qui était tres élevé.

Matt Carle le gars que je voulais vraiment. J'avais deja tenté ma chance pour l'avoir mais sa n'avait pas fonctionné. Ce jeune défenseur va amener beaucoup de profondeur a mon club. C'est qualité de passeur et son controle de rondelle fait en sorte que mes 3 premiers trio compte sur d'excellent joueur maintenant.Carle sera mon défenseur numéro 3. Il joura avec Niskanen. Hamrlik quand a lui jouara maintenant avec McLaren ou Roszival.

Cela veut donc dire que un des 2 commencera surement sa saison a Hamilton. Ou bien sera tout simplement échangé. A suivre dans les prochaines semaines. Montréal tient a avoir un club très compétitif . Avec Pittsburgh et Washington dans l'est sa va jouer dure pour la tête du classement. Twisted Evil

Bonne été tous le monde!!!!!

Sébastien
DG Montréal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum