AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Très bon repechage pour le CH.

Aller en bas

Très bon repechage pour le CH. Empty Très bon repechage pour le CH.

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 8:35

Avec 8 choix au repechage cette année. L'occasion était très bonne pour pensez a l'avenir du club. J'ai passé pas mal d'heure a regardé les jeunes qui pourrait m'aider cette saison et pour les prochaines saisons. Je suis très satisfait de mes choix.

Jonas Gustavsson :(2 em pick ) Gardien de but suedois devrait etre numéro a Montréal la saison prochaine

Darren Helm : (3 em pick) Centre et allier gauche. L'an prochain devrait fait le saut dans le grand club des Hab's

Ivan Vishnevskiy (3 eme choix) Jeune défenseur offensif. On le voit comme défenseur numéro 3 l'an prochain.

B.J Crombeen : (3 em pick) . Nouvel Homme fort du CH. Gros bonhomme avec d'assez bonne cote

Mike Mottau : (3 em pick) Défenseur de 31 ans. Tres bon défensivement pas mauvais pour le reste. Mon nouveau def numéro 6

Shawn Matthias: (4em choix.) Un centre et allier meilleur prospect des Phanters de la Floride. D'ici 1 ou 2 saison devrait etre tres bon

Jacob Markstrom ( 4 em choix) Gardien de but qui va devenir surement un numéro 1. Tres bien vu par mes recruteurs

Henrik Karlsson ( 4em choix) Gardien de but suédois. Un autre gardien d'avenir va jouer dans la LNH comme numéro 2 a San Jose.

L'organisation compte maintenant sur un excellente releve pour les gardien de buts. Je voulais pas etre oubliger de trader de gros joueur d'ici 2 ans pour me trouver un gardien. Étant assez bien balancé au autre position c'étais le meilleurs temps pour bien s'ajuster.

Sébastien
DG du Canadiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum