le ptit canadien .....
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
le ptit canadien .....
et oui on va assister a une 4 ieme victoire de suite ce soir quand les flyers , qui se sont reveiller vont ecraser le ptit canadien de montreal.... ce club sur -évaluer qui throne en premiere place vont se faire écraser par syd the kid et sa troupe....bryan cooper dg recrue qui a la chance du débutant va voir ce st quoi l experience d un vieux routier....
sydney crosby a manifester le désir de demeurer a philadelphie de belle facon hier avec un tour du chapeau...le match de ce soir va d.montrer son désir de demeurer a philadelphie....
sydney crosby a manifester le désir de demeurer a philadelphie de belle facon hier avec un tour du chapeau...le match de ce soir va d.montrer son désir de demeurer a philadelphie....
Invité- Invité
Re: le ptit canadien .....
J'ai très hâte de voir ça mon dg des pauvres Flyers qui ont trôné dans les bas fond en début de saison. Pour moi tu sais pas a qui tu t'adresse quand tu parle de dg recrue.
Entk on verra ça sur le glace mon homme. Et un joueur comme Crosby qui fonctionne aux 4-5 games ben ça me fait pas peur. Tu verra bien le petit Canadien ce qui peuvent faire.
Entk on verra ça sur le glace mon homme. Et un joueur comme Crosby qui fonctionne aux 4-5 games ben ça me fait pas peur. Tu verra bien le petit Canadien ce qui peuvent faire.
Invité- Invité
.....................................
il n'y a plus de service au numero que vous avez composé,
Invité- Invité
Ouin ben le CROSBY va devoir retourner sur le marché des joueurs disponible pour moi.
Pi en plus 5-1 ce n'est pas rien pour un ptit club.
Entk on verra la suite lors de notre prochaine rencontre, ah ! cela adonne bien c'est contre les pauvres Flyers.
Pi en plus 5-1 ce n'est pas rien pour un ptit club.
Entk on verra la suite lors de notre prochaine rencontre, ah ! cela adonne bien c'est contre les pauvres Flyers.
Invité- Invité
Encore une défaite pour les pauvres Flyers contre le ptit Canadien.
Crosby devrais peut-être être échanger.
Entk je te laisserai peut-être une petite chance lors de notre prochain affrontement si tu veux monter un peut au classement.
Crosby devrais peut-être être échanger.
Entk je te laisserai peut-être une petite chance lors de notre prochain affrontement si tu veux monter un peut au classement.
Invité- Invité
il ny a vraiment plus de service au numero que vous avez composé .....svp verifiez le numero....
Invité- Invité