AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La c vrai que sa suffit !!

4 participants

Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty La c vrai que sa suffit !!

Message  pittsburgh-dg Lun 22 Fév - 1:28

Le nouveau... qui est désormais l'ancien dg ...entk le dernier dg a avoir été en poste comme dg de chicago ma fait par de quelques chose...certain dg crois que je triche pck je suis 1er ou classement générale ou pour ''X'' Raison.
depuis le début de la ligue nous avions une belle ambiance mais depuis l'arrivé de certain dg pour ne pas donner de noms tout vire au vinaigre ...

voici ce qu'il m'a écrit apres que je lui est donner un ultimatum parce qu'il n'avais rien fait depuis sont arrivé :

''Nah à vrai dire je croit que je vais démissioner avant même que tu me congédit, j'ai pas vraiment d'intérêt pour cette ligue qui ma l'air d'une ligue d'amateur... En plus, plusieur DGs mont dit que tu trichait et que tu te faisait du fun à le faire

Désolé ce genre de ligue ne m'interesse pas... Cette ligue est loin d'être un succès... anyway fallait sen attendre, quand le Prez d'une ligue domine largement au classement général faut se douter que c'est un tricheur.''


je me demande quel plaisir je pourrait retiré d'etre 1er au classement général en sachant tres bien que je triche ???

je lui est demandé de me donner des noms !! peu etre qu'il est le seul a pensé sa !! certaine tete risque de tombé d'ici peu on fait du ménage dans l'AHSQ, je ne veux plus entendre de niaiserie de la sorte a l'avenir ... au départ on n'est une bande de chum ici pour s'amusé pis la je ne m'amuse plus du tout a attendre des histoire comme sa apres l'épisode de la semaine passé !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  Gilles Lun 22 Fév - 4:21

Je comprends que pendant un court délai en attendant de trouver de nouveaux dg tu doives t'occuper d'une équipe.

Je trouve ridicule que cette personne te dise des choses du genre lorsqu'il vient tout juste d'arriver.

Tu es premier au classement pour quelque chose. On le sait tous, tu es bon pour trader Cool


J'aime bien la ligue et certains nouveaux dg. On peut pas plaire à tout le monde mais c'est tout à fait normal.

Je l'ai pas dit avant mais tu fais un sale boulot math, thumps up. Merci beaucoup.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  Invité Lun 22 Fév - 7:49

c'est tannant ces histoires la. Come on si quelqu'un est pas content de la ligue ben qui démissionne. Je pensais que sa avait fait le tour.

On est juste ici pour s'amuser.

C'est une question de temps pour que tu sois premier, Montréal s'en viennent en tête de classement. Sa va mieux parretre pour toi Mat Very Happy lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  kings dg Lun 22 Fév - 8:40

Maudit niaisage, on est là juste pour avoir du fun, être fru parce que ça marche pas à son goût c'est une chose mais voir des tricheurs partout en est une autre. Je suis sûr que si les chialeux étaient premiers au classement ils ne diraient pas un mot. En tout cas, moi j'ai du fun dans l'AHSQ et je le répète, merci à notre commissaire pour son implication (temps et argent) grâce à toi on peut s'amuser à jouer au DG.

Vincent
Kings DG
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  pittsburgh-dg Lun 22 Fév - 12:19

Merci a tous...

jpense que pour trouvé de nouveau dg sa serai mieux si sa passais par vous ....

je m'explique... tout les nouveau dg qui m'ont été apporté par les anciens sont bon et semblent s'amuser.

alors si vous avez un beau frere... un collegue de travail ou un ami qui aime vraiment le hockey et vous pensez qu'il ferai un bon dg, parlez lui de ce qu'est le hockey simulé ...

P.S. c vrai Vez ... avec tes 4 matchs en main ta des bonne chance de me passé d'ici peu ... mais de toute facon ma surment triché pour te faire perdre tes matchs pour resté au top ... sa dlair que jt'un tricheur pis que jai du plaisir a triché ... hahahahh lol! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  Hurricanes Lun 22 Fév - 15:22

arrête d'engager des dg de 16 ans que leur centre d'intérêt dans la vie cé la ligue simulé Smile sérieux Mat cé le seul qui est obligé de payer pour s'te ligue là fak même si y tricherait(supposition fictive) j'men calisse fak si yen a qui on de quoi à dire dites le tu suite qu'on en finisse parce que si ca continue de virer de même ya des dg plus anciens qui vont finir par se tanner pis partir
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  Invité Mar 23 Fév - 11:26

salut à tout les dg amateurs loll !! je lisais ça en mangeant mon grill cheese pis y'a juste une phrase qui m'est venu à l'esprit. Plus ça change plus c'est pareil !! mais je dois quand même avouer que je suis un peu d'accord avec le nouveau ex-dg... étant moi même un dg amateur depuis 3 ans, quand j'ai appris la venu de ce dg professionnel dans l'AHSQ, je me suis tout de suite dis : pourquoi y vient perdre son temps icitte, y devrait s'en aller directement en Floride hostie c'est là qu'y'é l'moton. En tout cas, c'était mon opinion... bonne fin de saison à tout les dg restants

Alain Dallas dg (amateur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La c vrai que sa suffit !! Empty Re: La c vrai que sa suffit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum