AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toronto vs Pittsburgh

Aller en bas

Toronto vs Pittsburgh Empty Toronto vs Pittsburgh

Message  Invité Dim 21 Mar - 18:13

Apres la derniere transaction ratté ! ( on connais les événements qui se sont passé ) nous nous étions dit que nous allions nous reprendre... donc ce n'est pas pour Cam Barker entre temps jai décidé de le gardé !!

En direction de Pittsburgh: Nik Antropov ( qui ne produit pas du tout selon mé attente surtout a 4.8 millions), Radek Dvorak ( réclamé au ballotage ) et Bruno Gervais ( a de bonne cote pour un jeune a -20 dans mon farm ces cotes de defense vont baisser.) et Ryan Hollweg

en retour j'ai : Carlo Colaiacovo + Glen Murray ( que je garderai s'il ne prend pas sa retraite ) et Chad Kilger ( qui lui prend sa retraite ) ainsi que Richard Park et un 3eme choix de PHI 2010 et le 1er choix de PIT en 2011

en résumé : Nik Antropov + Radek Dvorak +Bruno Gervais +Ryan Hollweg........contre..........Carlo Colaiacovo + Richard Park + Glen Murray + Chad Kilger + 3eme choix de PHI 2010 et le 1er choix de PIT en 2011


je fait sa dans le but de libérer de la place sur ma masse pour etre capable de me signer 1 ou 2 bon UFA durant la saison morte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toronto vs Pittsburgh Empty Re: Toronto vs Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Sam 27 Mar - 10:42

échange accepté
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum