AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trade Toronto / Pittsburgh

2 participants

Aller en bas

Trade Toronto / Pittsburgh Empty Trade Toronto / Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Mar 23 Sep - 19:46

Premier gros trade pour les Penguins,

Les penguins envoi Evgeni Malkin en retour de Milan Lucic et Jordan Eberle,

un premier écope !! d'autre a venir Wink


sa fait mal de laissé partir Malkin mais il m'étais impossible de dire non a cette offre !! Toronto est vraiment aggressif sur le marché des transaction présentement !! Smile
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade Toronto / Pittsburgh Empty Re: Trade Toronto / Pittsburgh

Message  DgMontreal Mar 23 Sep - 20:50

Vraiment content d'aller chercher Malkin. Un joueur aussi complet a un quand meme bas age ca vaut vraiment le coup.

On cognait beaucoup avec Lucic, mais on allait nul part. On a besoin de plus d'attaque et Malkin est exactement ce qu'on a de besoin.

Le facteur russe me derange un peu, mais il n'est pas si pire et j'aime bien son style de jeu dans la LNH, quand il n'est pas blessé.

Eberle ca nous fait mal aussi, mais on voulait un joueur comme Malkin, j'ai peut etre donner beaucoup, mais je me dis que non, on ma refuser la meme offre contre un joueur du meme calibre que Malkin une ptite coche moins bon (mais avec le NOM que tu veux dans ton equipe).

Bref, on va essayer : Tavares - Thornton - Malkin des notre prochain match. On veut que ce trio soit dangeureux. Notre deuxieme devient :  Hall - Benn - Couturier

Merci Mat pour les nego rapide! Que Lucic fasse sa job auprès de MacKinnon!
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum