AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message important de la part du commissaire

4 participants

Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Message important de la part du commissaire

Message  Hurricanes Mar 20 Avr - 4:00

Bonjour à tous, j'aimerais ,par la présente, vous informer d'une terrible nouvelle affectant notre bon vieux commissaire, non il n'était pas dans le volcan de Eyjafjallajokull en Islande lorsqu'il est entré en éruption mais c'est presque pire...son ordinateur s'est éteint pour de bon en se lundi soir et toutes nos pensée sont pour lui.Donc pas de simulations pendant quelques jours le temps pour lui de vivre son deuil en compagnie de ses proches.Durs moment pour notre commissaire qui a vu, il y a quelques temps, sa Xbox mourir devant ses yeux et sa plasma , subir un foudroyant ACV.

Merci pour votre support et votre compréhension

Après la pause...l'enfer de la drogue.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  Invité Mar 20 Avr - 7:11

mes condoléances Mat. Fait ton deuil prend le temps de revenir.


Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  Invité Mar 20 Avr - 10:48

hahahahahahaha ostie est bonne
apres la pause........ l'enfer de la drogue

on nest avec toi math

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  pittsburgh-dg Mar 20 Avr - 12:05

hahahahha tres bon texte Dan, merci

bon, pour faire un cour résumé mon ordinateur a planté hier et je souhaite de tout mon coeur que ce n'est pas mon disque dur et c ce que je redoute le plus car si c le cas ... jaime mieu pas y pensé ... sa pourrait faire chier méton .. entk jvous redonne des news le plus souvent possible !



jva ravoir des news jeudi yé ché le docteur ! mais pour la y dort dans le couloir ya pas de chambre de disponible !!


priés tous pour que se ne soi pas mon disque dur !! prié fort !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  edmonton dg Mar 20 Avr - 17:30

Prier ha! ha! ha! es bonne!, notre seigneur pis les ordi...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  Invité Mer 21 Avr - 13:48

haha!! je sais pas mais quoi tu fait avec tes appareil électronique....haha!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  Hurricanes Jeu 22 Avr - 5:05

Bonne nouvelle...le disque dur est intact...les données de la ligue ne sont pas perdues donc les Caps devront poursuivre leur saison de misère...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  kings dg Ven 23 Avr - 15:58

Tout dabord je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à Mathieu pour ses appareils électronique et je voulais dire merci au DG des Caps de nous tenir au courant des tristes nouvelles.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  edmonton dg Ven 23 Avr - 18:16

ouf ! j'aimerais mieux que kovalchuk reste a washington
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la part du commissaire Empty Re: Message important de la part du commissaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum