AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

+6
DGNYRangers
pittsburgh-dg
Hurricanes
dgcanucks
dg redwings
coyotes_new
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  coyotes_new Lun 27 Juil - 20:20

je viens de m'apercevoir en fesant une recherche pour le repechage que plusieurs joueurs de L'AN PASSÉ!!!!!!


ne sont pas créer!!!!!! en prospect!


exemple
Barrett Hayton avec arizona choix ronde 1

Joel Farabee avec flyers

surement beaucoup d'autre j'ai pas vérifier beaucoup

2 rapidement que j'Ai vue donc quand on fait un recherche si un joueur est déja repecher!!!!! sa devient compliquer!

svp mettre les prospect dans les équipes.... on a un gros retard


coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dg redwings Mar 28 Juil - 10:28

moi aussi 2 joueurs Evan Bouchard et Teddy Blueger j espère qu il n’auras pas de repêcher cette année
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dgcanucks Mar 28 Juil - 10:55

Oui Blueger a été redrafté, j'me demandais aussi pourquoi il était barré sur ma liste quand il a été drafté cette année et
je suis allé voir sur le site et il n'était pas là, alors je pensait que j'avais fait un erreur sur ma liste.

Mais moi ce que je fais à chaque saison, je note mes joueurs que j'ai drafté et quand Matt les met sur le site je vérifie qu'il ne m'en manque pas.

Donc le gars qui a repêché Blueger, tu devras malheureusement en drafter un autre.

Marc, dgcancuks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dgcanucks Mar 28 Juil - 11:01

dgcanucks a écrit:Oui Blueger a été redrafté, j'me demandais aussi pourquoi il était barré sur ma liste quand il a été drafté cette année et
je suis allé voir sur le site et il n'était pas là, alors je pensait que j'avais fait un erreur sur ma liste.

Mais moi ce que je fais à chaque saison, je note mes joueurs que j'ai drafté et quand Matt les met sur le site je vérifie qu'il ne m'en manque pas.

Donc le gars qui a repêché Blueger, tu devras malheureusement en drafter un autre.

Marc, dgcancuks

C'est les Rangers avec le choix VKG 3 qui avait repêché Blueger, mais c'est Boston qui l'avait fait pour lui vu qu'il était pas dispo.
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  Hurricanes Mar 28 Juil - 11:37

Le commissaire peut pas tout voir, on a chacun la responsabilité de notre équipe, c'est à nous de lui écrire si ya quelque chose de pas correct, faites le tour de vos joueurs drafté, si on le fait chacun de notre bord ca sera pas long à régler
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dg redwings Mar 28 Juil - 16:57

désoler mais voici le courriel envoyer 13 sep 2019

Joueurs a créé
Anthony Cirelli
Austin Czarnik
Devon Toews
Lucas Wallmark
Ty Rattie
Teddy Blueger
Travis Boyd

Joueur repêcher
Evan Bouchard

je pense que javais vérifier mais pourquoi 2 ont tomber dans l oublie je peux pas répondre erreurs des 2 coté
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  pittsburgh-dg Mar 28 Juil - 21:23

Hurricanes a écrit:Le commissaire peut pas tout voir, on a chacun la responsabilité de notre équipe, c'est à nous de lui écrire si ya quelque chose de pas correct, faites le tour de vos joueurs drafté, si on le fait chacun de notre bord ca sera pas long à régler

effectivement de plus que je vous avais demander de m'envoyer vos prospect a créé et a mettre dans votre liste


lorsque le draft va etre terminé il serai important que tout le monde m'envoi un liste
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  coyotes_new Mer 29 Juil - 20:57

ce que j'avais faite aussi....


dsl mathieu surement beaucoup de job mais je crois que chaque dg a une responsabilité mais quand sa arrive a plusieurs .......


en tout cas je te l'ai renvoyer esperons que sa sera règlé cette fois

merci et a +
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  DGNYRangers Mer 29 Juil - 23:01

Moi je veux bien repêcher à nouveau mais j'en aurais pris plein qui ont déjà été repêcher plus tard alors mon choix de 3e ronde en est rendu un de 5e ronde??? Donc je prend un joueur de qqn d'autre pi c'est ok?

Je crois que le plus équitable serait de transposer mon choix de cette année l'année prochaine comme ça ce sera bien plus simple pour tout le monde.

Qu'en pensez-vous?

André DGNYR
DGNYRangers
DGNYRangers

Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  DGboston Jeu 30 Juil - 14:50

Moi je pense que ça serait l’idée la plus logique
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  pittsburgh-dg Jeu 30 Juil - 14:54

coyotes_new a écrit:ce que j'avais faite aussi....


dsl mathieu surement beaucoup de job mais je crois que chaque dg a une responsabilité mais quand sa arrive a plusieurs .......


en tout cas je te l'ai renvoyer esperons que sa sera règlé cette fois

merci et a +

Je veux pas faire mon baveu mais quand un dg ce réveille un an plus tard qu'il lui manque des prospect ... eeeee allo t'était ou durant la saison 2019-2020??

c'est pas normal d'avoir un club et de pas voir une fois durant la saison qu'il te manque plusieurs prospect surtout si tu a fais une ou des transactions

ensuite c'est pas arrivé a plusieurs il manque quelques prospect pour 1 ou 2 dg.
Si y'en n'a plus que ca je vais vérifié si c'est mon erreur mais c'est probablement que je n'ai pas reçu la liste de prospect du dg


Dernière édition par pittsburgh-dg le Jeu 30 Juil - 15:08, édité 1 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  pittsburgh-dg Jeu 30 Juil - 14:56

DGNYRangers a écrit:Moi je veux bien repêcher à nouveau mais j'en aurais pris plein qui ont déjà été repêcher plus tard alors mon choix de 3e ronde en est rendu un de 5e ronde??? Donc je prend un joueur de qqn d'autre pi c'est ok?  

Je crois que le plus équitable serait de transposer mon choix de cette année l'année prochaine comme ça ce sera bien plus simple pour tout le monde.

Qu'en pensez-vous?

André DGNYR

dans le fond je t'ajoute un choix de 3eme round 2021 ?

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  DGNYRangers Jeu 30 Juil - 16:11

Parfait ça!
DGNYRangers
DGNYRangers

Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2017

pittsburgh-dg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dg redwings Ven 31 Juil - 0:15

désoler je te lavais envoyer la liste et les joueurs a créer et désoler avec m’est 60h semaine + 2 enfant de 3 et 5 ans si jai pas le temps de m’en occuper au temps que avant
allo je veux pas faire mon baveu mais peut etre que cette année sa rouler un bon boute croche des simulation qui ne sont jamais régulier(des fois3-4 jours sen en avoir sen nous avertir ) car je sais qu on a toute autre chose a faire mais viens pas dire que le voie pas a nos affaire que jai21 prospect sa se peut que se faufile
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  Dgcolorado Ven 31 Juil - 7:32

dg redwings a écrit:désoler je te lavais envoyer la liste et les joueurs a créer et désoler avec m’est 60h semaine + 2 enfant de 3 et 5 ans si jai pas le temps de m’en occuper au temps que avant
allo je veux pas faire mon baveu mais peut etre que cette année sa rouler un bon boute croche   des simulation qui ne sont jamais régulier(des fois3-4 jours sen en avoir sen nous avertir ) car je sais qu on a toute autre chose a faire mais viens pas dire que le voie pas a nos affaire que jai21 prospect sa se peut que se faufile

Jcomprend pas ton point ? De un tu dit que tu veu pas etre baveux mais regarde la facon dont tu ecris ton commentaire

De 2, tu dit que avec tes 60 heure semaine et 2 enfants ta meme pas le temps de regarder si toute tes prospect on bel et bien ete fait pi que cest normal , apres tu chiale que le comissaire a pas fait les simulation a TOUT LES JOURS?! Lui aussi ya une job pi des enfant a ce que je sache et cette anne je lai trouver particulierement bon pour les simulation alors continue de meme mathieu belle job

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

DG Toronto et DGboston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dg redwings Ven 31 Juil - 9:29

jai juste répondu de la façon qu il nous as répondu je les écrie que je comprend que tout le monde a d autre chose a faire mais il dit je veux pas faire mon baveux mais allo tetais ou tout la saison je répond comme tu me répond
jai demander 2x a changer les coach jamais eu de nouvelle sa pas été fait un agent libre sa pas été fait signe plus tard avec quelqu un d autre aussi 2 training je sais pas si sa été fait jai jamais eu de réponse
oui je me suis pas bpc occuper de mon équipe cette année a car jetais sur que la ligue ne survivait pas

juste avec les joueurs que je trouve au repêchage personne ne peut dire que jai pas passer du temps a faire le tour de toute les équipes trouver les joueurs

si c un de mes joueurs qui a été repêcher juste a lui donner je m’en fou je suis pas en manque de joueur
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  coyotes_new Ven 31 Juil - 10:14

le but de tout ceci est d'amélioré les choses

ne tombons pas dans cette facette.... n'accusont personne on veux juste que ce soi amélioré , ont a tous certain reproche soi de ne pas avoir double vérifier, de ne pas avoir corriger sur le coup mais bon

je dois avouer pour moi personnellement cette saison a été celle ou j'y ni étais vraiment pas et la performance de mon équipe a été affecter

soyons constructif et amélioron cette saison...


a bientot
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  coyotes_new Ven 31 Juil - 10:16

une idée comme sa pourquoi ne pas utiliser le forum pour envoyer liste a créer ainsi que prospect a mettre dans nos équipe ?

les emails avec tout les messages ont peux passer par dessus mais sur le forum il y a moins de chance de l'oublier
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dgcanucks Ven 31 Juil - 12:50

Oui chacun à ses responsabilités, nous devons envoyer nos listes et le commissaire doit bien les rentrer selon nos listes.
Et c'est normal qu'il y aie des oublies car on est tous ou presque des pères de famille, on a notre job, notre blonde, etc...
Mais Matt, prend le pas mal car moi aussi je trouve que depuis 2 ou 3 ans tu as moins de disponibilités pour la ligue et ce
avec surement d'excellentes raisons comme j'ai énuméré plus haut. Et d'une année à l'autre je pensais aussi que la ligue planterait.
Par contre cette année ce fut un peu mieux, mais faut vraiment voir à ses affaires dans cette ligue et tu le sais je ne te lâche pas
tant que ma demande n'a pas été faite. Sauf que je vois bien que tu en as plein les bras, depuis environ 3 ans je m'occupe d'aviser
les gars quand c'est leur tour de drafter et ça aide énormément au rythme du repêchage. Il y a d'ailleurs plusieurs gars qui apprécie.
Alors j'aimerais suggérer mon aide pour autre chose pour aider au bon fonctionnement de la ligue, tu sais comment je suis maniaque Wink
Il doit y avoir quelque chose que moi ou d'autres gars intéressés peuvent faire pour aider au bien-être de la ligue.
Parce que c'est pas tous les gars qui sont maniaque et aussi qui ont le temps de vérifier si tout est fait dans leur club faute de temps.
Nous sommes tous ici pour s'amuser, c'est un passe temps que j'adore et si on peut arranger ça pour que ça soit plus plaisant pour tout
le monde ça serait encore mieux.

ET SELON MOI ÇA SERT À RIEN DE SE BITCHER ICI Wink

Gardons notre calme et trouvons une solution à nos petits problèmes, c'est tout!!!

Marc, dgcanucks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

DGboston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  DgMontreal Ven 31 Juil - 14:47

dg redwings a écrit:
oui je me suis pas bpc occuper de mon équipe cette année a car jetais sur que la ligue ne survivait pas


Ça fait 2-3 ans que j'ai le même feeling.

J'ai donné zéro participation depuis environ ça 2 ans.

Clairement, je pense que Mathieu veut que sa ligue perdure (personnellement je trouve qu'il fait de la bonne job, malgré ce que vous lui reprochez, je ne ferais pas ce qu'il fait, donc je suis très mal placer pour le critiquer).

Ca va surement être à moi de faire un move, car j'apporte pu rien ici. C'est une décision que je réfléchis depuis un bout de temps.

En écrivant ça, c'est quasiment comme si je signais mon arrêt de mort dans l'AHSQ.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  coyotes_new Ven 31 Juil - 15:49

je me pose la question serions nous due pour un re-draft total ?

car j'ai vue dans d'autre ligue des roster qui suivent la lnh a chaque année avec les roster donc que ton joueur fassent 110point 1 an la saison suivante si dans la lnh il a été pourrie et bien il sera pourrie ici aussi....

ce que sa implique c'est de connaitre le hockey vrai

mais ce qui est plaisant c'est de ne pas avoir 20joueur boster par club du genre ilya kovalchuck qui est maintenant moyen dans la lnh mais qu'ici est une vedette depuis plusieurs saison!

donc mathieu tu n'aurais pas créer les joueurs car c'est un fichier qui ce trouve sur le net....

c'est une idée que je lance pour donner un nouveau souffle a cette ligue


a y pensé (c'est une grosse job au dépars mais par la suite c'est peux etre plus réel....)
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

dgcanucks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  dgcanucks Ven 31 Juil - 18:33

Tu as été plus vite que moi pour en parler, je serais pour moi aussi car je vie ça dans une autre ligue aussi et personnellement je trouve que c'est mieux
avec des cotes NHL. Ça pourrait donner un deuxième souffle à notre ligue oui surement.

Qu'en pense notre commissaire et vous autres aussi mes collègue dg?

Marc, dgcanucks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  DgMontreal Ven 31 Juil - 20:15

Mathieu a deja dit dans le passé de ne pas vouloir une ligue de recotte NHL. Peut-être que ça a changé depuis.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  AHSQ Commissaire Mer 5 Aoû - 21:22

coyotes_new a écrit:le but de tout ceci est d'amélioré les choses

ne tombons pas dans cette facette....  n'accusont personne on veux juste que ce soi amélioré , ont a tous certain reproche soi de ne pas avoir double vérifier, de ne pas avoir corriger sur le coup mais bon

je dois avouer pour moi personnellement cette saison a été celle ou j'y ni étais vraiment pas et la performance de mon équipe a été affecter

soyons constructif et amélioron cette saison...


a bientot

Oui bonne idée le post pourrais etre fait dans votre section de dg
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  AHSQ Commissaire Mer 5 Aoû - 21:23

non nous ne serons jamais une ligue avec des recotte nhl pour tout les joueurs.
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

DallasDg et DGNYRangers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

message au commissaire!!!!!    gros probleme d'update!!!!! Empty Re: message au commissaire!!!!! gros probleme d'update!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum