AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction entre les Flyers et les Maple Leafs

Aller en bas

Transaction entre les Flyers et les Maple Leafs Empty Transaction entre les Flyers et les Maple Leafs

Message  DgMontreal Dim 1 Aoû - 10:22

Transaction entre les Flyers de Philadelphie et les Maple Leafs de Toronto !

À Toronto : Oscar Moller + un choix de 4e ronde de 2011 (de Philadelphie ou de Chicago)

À Philadelphie : Colin Wilson

Premièrement, message à J-P, quand tu va venir confirmer le trade sur le forum, fait juste confirmer le choix de 4e ronde que tu choisi, Philadelphie ou Chicago, moi ca ne me dérange pas). Donc, la transaction oppose deux bons jeunes, Oscar Moller et Colin Wilson. Je prend un petit risque en allant chercher Colin parce qu'il est quand même de force égale à Moller. J'aurais pu garder Moller, mais je crois plus au future de Colin qu'a celui d'Oscar. Le 4e pick est pour la différence d'age et le petit peu de talent de plus qu'a Colin Wilson.

Colin va surment que faire un passage à Philadelphie et faire demi tour pour retourner à Toronto, car on sait que les Maple Leafs n'existe plus à présent et que les dirigeants de Flyers aimeraient bien aller s'installer dans la ville de Toronto. Cette histoire est à suivre.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre les Flyers et les Maple Leafs Empty Re: Transaction entre les Flyers et les Maple Leafs

Message  Invité Lun 2 Aoû - 20:35

échange accepté !!

le 4eme de PHI ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum