AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau trio!!!

Aller en bas

Nouveau trio!!! Empty Nouveau trio!!!

Message  Invité Ven 11 Fév - 23:00

Aucune chimi a Montréal, une belle gagne de lache. Je n.avais donc plus le choix. J'ai du me servire de Hamilton pour aider ma team. C'est donc pour cela que Kessel a été cédé a Hamilton. Après mettre fait dire a 3 reprises qu'il n'avait pas un bon morale c'est pourquoi sa valeur est a la baisse. Comme c'est pas noël pi que c'est vraiment pas la bonne facon de m'aborder. J'ai décider de le garder pour le moment. A moins d'avoir une bonne offre. Vous pourrez maintenant suivre sont évolution dans mon club école.

Ce soir Kostopoulos joue sur le 1 er trio. Au coté de Crosby et Kovalev. Marleau reprend sa place au centre du 2 eme trio. Toskala sera devant le filet pour un 6 eme match de suite. 8 eme dans l'est nos chances de faire les série sont encore très bonne. Malgré que la haute direction a deja fait une croix sur la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trio!!! Empty Re: Nouveau trio!!!

Message  Invité Sam 12 Fév - 16:52

Apres une belle victoire contre Dallas 6 a 4. Une mention d'honneur a Kostopoulos sur mon premier trio qui a obtenu une mention d'aide en plus d'un différentiel de +3. geek

Après avoir fait de gros changement de trios hier soir. Je vais continuer dans le meme sens des ce soir. C'est donc dire que le je David Perron quitte pour Hamilton et compagnie de TJ Galiardi. Pour combler leur perte j'ai du rappeler l'excellent Chris Conner et le vétéran de premier plan Kirk Malby. Malby joura sur mon 3 eme trio des ce soir et surement sur le PP.

Avec tous ces changement je me retrouve avec un club école tres complet. Hamilton pour les grand honneur cette année. On vise rien de moins que la coupe Calder. king

Avec seulement 10 jours au trade deadline le CH ce doit d'etre pret pour le dernier droit de la saison. Avec tous ces ajustements je devrais plus rentrer dans le moule de la ligue... Peut etre encore un peut trop de talent. Entk si sa fonctionne pas Pronger pourrait ben bancher une bonne dizaine de parti.

L'excellent Toskala serait a nouveau devant le filet ce soir!!!! Contre les puissants Pens qui sont tres poche cette saison!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum