AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

4 participants

Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  pittsburgh-dg Mer 22 Jan - 3:48

avec la discussion que nous avons eu voici ce qui sera mi en branle pour la saison prochaine :

1- instauration du système de UFA avec compensation ( 26 a 29 ans )
lors de la signature des joueurs a la fin de la saison l'overall sera révélé car je vais dévellopé une charte par rapport au nombre de choix de repéchage a donner par rapport a l'overall du joueurs signé

Exemple : un premier choix = overall 75, deux 2eme choix = overall 74, un 2eme choix + 3eme choix overall de 73, etc ....

2- créé les goalers a 15 ou 20 matchs au lieux de 25 ( reste a déterminé )

3- passé a 5 jour sur 7 de simulation avec calendrier plus condensé ou on jouerai plus souvent
mais toujours avec une saison de 82 matchs et le calendrier sera fait en fonction que la saison ne dur par moins longtemps en terme de jours ....

4- Goaler qui se fatigue plus vite

5 - plus de blessure, de punitions et de hits a la demande de Vez  Wink 

6 - un pool NHL de l'ahsq avec en bout de compte un pick ou de l'argent aux gagnant ( 1ere, 2eme, et 3eme place )

7 - passé de 3 ans, a 2 ans maximum pour les contract des UFA ( 30ans et + )

8- point de cote accordé a chaque fois que vous avez envoyer vos lignes 20 fois ( pck a date cette saison apport Buffalo, Boston, Edmonton, pis L-A les autres sa fait dure c'est pas motivant pour moi du tout )

P.S. p-e d'autre chose a venir
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  DG sharks Mer 22 Jan - 15:48

j'ai un peu de mal avec la question de l'alignement...si on aime notre alignement? on fais quoi on te renvois le même fichier? Pour des raisons inconnues j'ai remarquer qu'à peu près chaque fois que j'envoyait un nouvel alignement, j'avais un grosse série de défaite, et que sa se replaçait par la suite (c'est bien beau leur laisser le temps de trouver la chimie entre eux mais quand meme!). Donc je vois difficilement comment on peut se baser sur le nombre de nouvel alignement pour juger la participation des équipes...
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  coyotes_new Mer 22 Jan - 19:37

moi de meme mathieu

mon équipe gagne pas si pire....

si je fais un trade ou une mauvaise séquence inquiete toi pas je refais alignement ... mais la...

de mon coté ce n'est pas la participation qui me manque c'est que sa va assé bien pour rien changer!

par contre j'aimerais faire + d'échange mais ya jamais personne sur skype, sur le facebook tres peux... et moi les échange par email c'est pas mon fort
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  DG sharks Mer 22 Jan - 21:52

C'est vrai dans la lmhs on avait des séances de "speed trading" occasionnelles et c'était plutôt réussi je dirais! on fixait une date réaliste genre un dimanche soir et tous les DG présents recevaient genre 2M, yavait pas mal plus de monde ces soirs la et en général pas mal d'échange, sa serait bien d'y penser
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  Hurricanes Jeu 23 Jan - 4:08

Vous pouvez envoyer vos lignes sans les modifier, ca me surprendrais que ca change quelque chose au performances de l'équipe...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  pittsburgh-dg Jeu 23 Jan - 11:46

Dg-Blues a écrit:Vous pouvez envoyer vos lignes sans les modifier, ca me surprendrais que ca change quelque chose au performances de l'équipe...


oui je ne demande po de changé votre alignement ... juste de m'envoyer votre fichier quand meme que se serai les meme lignes !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  DG sharks Jeu 23 Jan - 12:54

je me demande seulement en quoi c'est utile de faire ca...messemble que ca te fais reloader tirs les même ligne pour rien non?
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  pittsburgh-dg Ven 24 Jan - 3:05

DG Canucks a écrit:je me demande seulement en quoi c'est utile de faire ca...messemble que ca te fais reloader tirs les même ligne pour rien non?


C pas grave moi je vois que vous etre présent !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine Empty Re: Du nouveau dans l'AHSQ la saison prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum