AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

3 participants

Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  pittsburgh-dg Sam 17 Jan - 7:01

de maniere a ce qu'il y est un peu plus d'action dans la ligue la saison prochaine un nouveau réglement entrera en vigueur !!!

1 a 2 messages obligatoires sur le forum par semaine
et
envoyer ces lignes au moins 2 fois par semaine


apres 3 avertissement c dehors !!

noter bien que je comprendrer que si vous etes parti en vacance ou a l'extérieur il ne vous serra pas possible de remplir c exigence mais vous devrez posté un message pour dire que vous serez absent de tel date a tel date ...

plusieurs nouvelles section sur le forum seront ajouté dont une section pour les absences !!!

notez bien que c dans le but de faire avancé la ligue que j'instaure ce nouveau réglement ....

certain le font déja mais il y en na d'autre que.....
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  edmonton dg Sam 17 Jan - 13:01

Tres bonne idée monsieur le commissaire, il va y avoir plus d'action. Je rajouterais que ce n'ai pas tous les dg qui répondre aux offre d'échange, meme si vous aimer pas l'offre ou vous la trouver ridicule, c'est tellement simple de répondre NON.


merci

Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  kings dg Sam 17 Jan - 17:45

Entièrement d'accord avec le nouveau règlement. Et d'accord aussi avec le DG d'Edmonton, répondre aux offres peu importe la façon dont on les juges serait apprécié.

Vincent Rancourt
DG Carolina Hurricanes
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  Invité Sam 17 Jan - 22:02

très bonne initiative cher commissaire, cela apprendras a chacun des dgs de checker plus leurs affaires, moi le 1er car je n'envoie pas toujours mes lignes, mais quand ca va ben pas besoin hihi Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool malgré ma petite visite pas mal a chaque jour sur le site, , en 2 mots n,ayons pas peur des mots ceux qui sont plus intéressés , démissionner ca seras plus simple et plus le fun pour tout le monde ! participer Laughing Laughing good bonne fin de saison à tous! king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  Invité Dim 18 Jan - 17:31

Très bonne idée Matt!!C'est bien de voir qu'ont est sous une bonne ligue avec des dgs sérieux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty desolé

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:59

desolé les gars, p-e que je ne suis pas le gars le plus actif de la ligue mais parfois un bon coup de pied dans le derriere ca aide...

a moi de participer plus souvent....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réglement a partir de la saison prochaine Empty Re: Nouveau réglement a partir de la saison prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum