AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prochaine étape de la saison morte 2018

3 participants

Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  AHSQ Commissaire Ven 20 Juil - 11:21

Bonjour tlm,

A partir de maintenant vous pouvez m'envoyé vos joueurs RFA à resigné je vais faire sa dans la prochaine semaine.
Aussi, vos rerates NHL pour 2018-2019

Ensuite la fds du 28, 29 je vide les clubs des joueurs non signé !!


dans la semaine du 30 au 4 je vais commencé à créé les prospects (si quelqu'un pouvais juste me faire une liste de ceux qui sont à faire avec l'équipe à qui ils appartiennent, je vous en serai vraiment reconnaissant !! )

Pour finir avec les signatures de UFA ... probablement la 2eme semaine de Aout ... (je pense que se serai bien de terminé avec sa)

puis avant que la saison débute .... si vous avez des training à faire ce sera le temps !!

merci


AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  coyotes_new Ven 20 Juil - 11:29

petite question mathieu

les recrues es-ce qu'on est oubliger de creer ceux qui ont jouer + 30 game ou bien on peux attendre ?

merci
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  DG sharks Ven 20 Juil - 11:33

effectivement d'habitude on t'envoie une liste individuelle, ce qui nous permet de décider si on veut que notre gars qui a joué 28 games ou 32 games est créé. J'avoue que j'aime bien cette formule, mais si c'est pour simplifier ta boite de messagerie je comprendrais tout à fait!
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  AHSQ Commissaire Ven 20 Juil - 11:36

coyotes_new a écrit:petite question mathieu

les recrues es-ce qu'on est oubliger de creer ceux qui ont jouer + 30 game ou bien on peux attendre ?

merci

Si y'on jouer 35 et + games c sur qu'on les créé

entre 28 à 34 games je peux laissé sa à votre discrétion si c ce que vous voulez ?

AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  DG sharks Ven 20 Juil - 11:38

personellement je trouverais ca bien, donc chaque DG t'enverrais sa propre liste?
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  AHSQ Commissaire Ven 20 Juil - 11:38

DG sharks a écrit:effectivement d'habitude on t'envoie une liste individuelle, ce qui nous permet de décider si on veut que notre gars qui a joué 28 games ou 32 games est créé.  J'avoue que j'aime bien cette formule, mais si c'est pour simplifier ta boite de messagerie je comprendrais tout à fait!


sérieux j'attend souvent après la liste de certain, des fois à cause de vacances etc...



le dg de caroline me fait les retraite depuis quelques année

méton peu etre un dg pourrais faire le tour des prospect dans nos banque et un autre me fait une liste de ceux du draft (ceux à créé et ceux qui ne le sont pas avec)

toujours avec l'équipe à qui ils appartiennent à coté

sa serai bcp plus simple


Dernière édition par AHSQ Commissaire le Ven 20 Juil - 11:40, édité 1 fois
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  coyotes_new Ven 20 Juil - 11:39

ou meme on pourrais faire un sujet joueur a créer... sur le forum ?
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  AHSQ Commissaire Ven 20 Juil - 11:41

coyotes_new a écrit:ou meme on pourrais faire un sujet joueur a créer... sur le forum ?

ouin .... Ou chaque DG me fait un poste dans son bureau de dg avec sa liste de joueurs à créé
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  coyotes_new Ven 20 Juil - 11:43

comme tu veux....

car si un dg fait la liste de tout les team tu devras mettre les nouveau prospect dans chaque team avant de pouvoir le faire.....
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  DG sharks Ven 20 Juil - 11:46

le but c'est juste que si on veut choisir qui est créé dans les cas limite il faut que les DGs fassent sa liste, sinon si c'est quelqu'un qui le fait pour tout le monde, c'est lui qui décide pour tout le monde...un nouveau sujet sur le forum me semblerait la meilleure option
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  coyotes_new Ven 20 Juil - 11:47

moi aussi je trouve et meme on pourrait inclure les stats a coté si tu veux
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  DG sharks Ven 20 Juil - 11:50

ou au moins pour que ce soit plus officiel: les liens de leurs profils sur le ou les sites que tu consulte pour les créer
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étape de la saison morte 2018 Empty Re: Prochaine étape de la saison morte 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum