AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur un joueur

4 participants

Aller en bas

question sur un joueur  Empty question sur un joueur

Message  dg redwings Mer 23 Déc - 13:38

en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur un joueur  Empty Re: question sur un joueur

Message  dgcanucks Mer 23 Déc - 17:13

oufff oui un très gros joueur qui partira à la retraite ça
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur un joueur  Empty Re: question sur un joueur

Message  Hurricanes Ven 25 Déc - 1:15

dg redwings a écrit:en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh  mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir

On September 14, 2018, Red Wings general manager Ken Holland announced that due to a degenerative back condition, Zetterberg would be unable to continue with his NHL career. However, due to Zetterberg having 3 years left on his contract at the time of the announcement, he is not fully retired.

Henrik Zetterberg est toujours sous contrat avec les Red Wings parce qu'il est sur la liste des joueurs blessés à long terme et il va l'être jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 là ou sa retraite va devenir officielle
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur un joueur  Empty Re: question sur un joueur

Message  AHSQ Commissaire Mar 12 Jan - 0:53

Hurricanes a écrit:
dg redwings a écrit:en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh  mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir

On September 14, 2018, Red Wings general manager Ken Holland announced that due to a degenerative back condition, Zetterberg would be unable to continue with his NHL career. However, due to Zetterberg having 3 years left on his contract at the time of the announcement, he is not fully retired.

Henrik Zetterberg est toujours sous contrat avec les Red Wings parce qu'il est sur la liste des joueurs blessés à long terme et il va l'être jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 là ou sa retraite va devenir officielle

effectivement et j'ai hésité a le retirer avant le début de la saison vu qu'on ne savait pas trop si nous aurions une saison 2020-2021 nhl
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

question sur un joueur  Empty Re: question sur un joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum