AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prolongation de contrat!!!

Aller en bas

Prolongation de contrat!!! Empty Prolongation de contrat!!!

Message  Invité Lun 25 Jan - 13:03

Une grosse semaine a Montréal, premierement on s'est assuré d'avoir Rick Nash pour les 4 prochaine saisons. A 4.5 millions par saison on considère qu'il est une aubaine. Un joueur de sa qualité aussi complet qui produit autant ca court pas les rues. Il est aussi bon offensivement que défensivement et en plus il frappe tous se qui bouge sans trop prendre de mauvaise pénalité.

Un autre grosse signature hier soir . Ryan Smyth c'est vu prolonger son contrat de 2 saisons. Un bon vétéran indispensable au succès de l'équipe. Il fesait parti d'un rumeur de transaction dans les dernières semaines. Mais apres y avoir longuement pensé il va m'etre très utile pour le reste de la saison. Peut jouer sur mes 2 premiers trio. Il devrait rendre de précieux services au clubs en séries.

Reste Crosby a signé, mais on a décider d'arreter les négos pour le moment. Son agent est très gourmand. Je ne suis pas capable de trouvé un terrain d'entente dans ce dossier. Reste qu'il est mon joueur concession. Mais pour le moment il me demande le salaire maximum et le Canadien a pas les moyens de le payer.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum