AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OK la sa suffit!!

+2
edmonton dg
Gilles
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Focus!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 12:20

Je pense qu'on oublie tous le plus important dans la fausse histoire des faux dgs ... c'est que ça a été très divertissant et que c'était gratuit ...good stuff.

suite aux récentes hypothèses avancées par le dg des Islanders j'en suis venu à douté de pleins de trucs... d'abord de l'existence de 2 gars avec qui je travaille .... je peux vous confirmer que le dg de Buffalo existe bel et bien ... j'ai vérifié avec notre bosse... ses papiers sont en ordre, all clear...même s'il affirme venir d'une région qui n'apparait sur aucune mapmonde sérieuse... par contre le dg de Phoenix n'était pas présent au boulot hier ... ni avant-hier d'ailleurs ... il va falloir tirer ça au clair Mike ... si c'est ton vrai nom (ça aussi c'est louche pas mal ... "Mike" !?! ) ... Finalement, puisque ma propre existence était mise en doute (Nashville) j'ai vérifié... mon passeport est en règle... j'ai crissement l'air d'un arabe par contre ...
Je pense que l'Antarctique est un mythe propagé par le KuKluxKlan pour faire peur aux noirs ... en tout cas je vais y croire le jour où je parlerai au président de l'Antarctique en personne ....
Sérieusement, j'ai déjà managé une ligue de futbol simulé (pas à moitié aussi bien que le fait le commissaire de cette ligue) et c'est pas mal de job ... ça serait cool de laisser tranquille le commissaire à part quand c'est pour le remercier ...
PS : désolé d'avoir pollué le forum avec des niaiseries ... c'était la dernière fois
PPS: Les Predators de Nashville sont en train d'organiser un téléthon pour remettre l'équipe à flot ... donnez généreusement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 13:21

HAHAHAHAHAHA, solide, je pense ke le dossier est enfin clot. C'est juste dommage que certain dg aille sauté trop vite au conclusion, je pense entre autre au dg de New Jersey, mais bon l'existence du dg Nashville ne fait plus aucun doute Laughing Laughing fait kan meme attention kan tu dit et je cite ( même s'il affirme venir d'une région qui n'apparait sur aucune mapmonde sérieuse ) tu risque de te mettre plusieur dg a dos sur ce forum haha Laughing

ps: c vrai ke ta l'air arabe en plus tu le parle tres bien

OK la sa suffit!! - Page 2 Sabres36
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  kings dg Jeu 18 Fév - 13:54

lol!
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  Hurricanes Jeu 18 Fév - 15:33

moi j'pense que le dg des Kings pis le dg de Buffalo cé la même personne...trop une belle complicité hahahaha ca se peut pas pis en plus j'suis sur que le dg de Buffalo viens d'une autre planète cé pour ca que s'est sur aucune mapemonde pis en plus sur sa planète il se nourrit probablement de petits cahoutchou de bras de chaise(petit inside) xD
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  kings dg Jeu 18 Fév - 17:29

shhhhhuuuuut, je voudrais pas que ça se sache!!!
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty j'espere que cela gacheras pas...

Message  Invité Jeu 18 Fév - 23:57

j'esperes que cela gacheras pas les activitées de la ligues parce que moi j'ai bien du plaisir et desolé pour ne pas m'Avoir vus souvent sur le forum problème d'internet merci de votre comprehension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  Invité Ven 19 Fév - 1:08

Je voudrais juste dire au dg de washington ke kan le dg de Nashville parle d'une region n'apparraissant sur aucune mapmonde il parle de la beauce, oui Nick est atteint d'un léger racist envers les beaucerons donc Dan sa te concerne aussi. Je voudrais aussi dire au commissaire pour ce ki concerne les petit morceau de caoutchou, que je vais descendre me faire couper les cheveux dans po long et ke je finirai du meme coup l'autre côté de sa chaise question d'égaliser le tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hahahaha

OK la sa suffit!! - Page 2 Sabres37
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  Hurricanes Ven 19 Fév - 3:39

hahaha tant qu'à commencer une job!!!!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  pittsburgh-dg Ven 19 Fév - 3:42

hahhahahha merci tout le monde pour votre appui dans cette histoire ....

P.S. sa p-e été une bonne chose le forum a jamais été aussi actif

P.S. #2 jai bien aimé le message du dg des nashville continu comme sa mem si t un raciste dla beauce lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty merci matt

Message  Invité Ven 19 Fév - 10:42

merci mathieu pour t'impliquer aussi fort et intense dans cette ligue et de mettre beaucoup de ton temps. merci et longue vie a AHSQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  pittsburgh-dg Ven 19 Fév - 14:36

merci mec c tres apprécier Smile
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

OK la sa suffit!! - Page 2 Empty Re: OK la sa suffit!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum