AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

2 participants

Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap44%Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap11%Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap44%Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap0%Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  pittsburgh-dg Lun 31 Mar - 6:14

avec déja 2 trades je suis déja un bon finaliste !! Smile
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  Hurricanes Mar 8 Avr - 4:24

moi j'dis que le dg de Calgary a pété les plomb ya plus de trades de faite que de games de joué j'pense que ca va être dur d'installer une chimie dans ce club là...entk bonne chance quand même Very Happy cheers
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty le dg -washington a beau penser ce qu il veut

Message  Invité Mer 9 Avr - 14:59

lui a pas a échanger 20 joueurs pour avoir un club qui a de allure moi j`avais environs 11 joueurs de 30 et plus j'ai fait un peu de ménage il a fallu que je sacrifie des bon joueurs pour avoir un club pour etre dans la course.


on verra bien a long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Mer 9 Avr - 18:12

Le point du DG de Calgary est pas bête. Avoir eu un bon club en partant on serait plus tranquille sur les trades.

On peut pas etre tous des chums de monsieur le commissaire!!!!! Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  Hurricanes Jeu 10 Avr - 2:45

Je souhaite la meilleure des chances au DG de Calgary dans sa restructuration pis si j'ai des joueurs qui t'intéresses ca va me faire plaisir de discuter.Pour ce qui est du dg de Pittsburgh je n'aurai qu'un seul commentaire...pathetique.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Jeu 10 Avr - 8:10

[b]il me fera plaisir de faire un trade avec toi le DG-WASHINGTON si on des joueurs qui interresses et bonne chance pour le reste de la saison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Qui fera le plus de trade cette saison dans l'AHSQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum