AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

3 participants

Aller en bas

quel serai votre favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ ???

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap8%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap0%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap23%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap31%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap31%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap0%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap0%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_lcap7%Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  AHSQ Commissaire Sam 1 Mar - 12:40

quel serai votre favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ ???
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Hurricanes Sam 1 Mar - 19:58

Les Stars, Quelle équipe! toujours à prendre au sérieux
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Sam 1 Mar - 20:05

ayoye personne parle des Jets qui ont la 6 meilleur fiche de la ligue. Je cris à l'injustice et les Jets vont gagner la coupe. Juste pour faire ravaler les parole au dg des Blues......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Hurricanes Sam 1 Mar - 22:30

Dg Winipeg a écrit:ayoye personne parle des Jets qui ont la 6 meilleur fiche de la ligue. Je cris à l'injustice et les Jets vont gagner la coupe. Juste pour faire ravaler les parole au dg des Blues......


J'ai tu dis de quoi de pas correct moi?
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Sam 1 Mar - 22:33

désolée c'est monsieur Bettman qui ne prends pas les Jets au sérieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  coyotes_new Dim 2 Mar - 2:22

j'ai pas choix voter sur mon team.....

avec 3 ligne aussi bien équilibrer un bon gardien .....


y manque juste la coupe cheers 
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  AHSQ Commissaire Dim 2 Mar - 10:34

Dg Winipeg a écrit:désolée c'est monsieur Bettman qui ne prends pas les Jets au sérieux lol


désolé je mettais 4 équipes de l'Ouest et 4 équipes de l'Est dans le vote et avec Dallas, Calgary, St-Louis et Phoenix qui ont 10 points et plus que ton équipe au classement
tétais po vraiment dans les '' Favoris '' méton !!! lol! 

sans rancune
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Dim 2 Mar - 12:42

Sa ne sera MTL,le dg est trop mauvais ..... J'ai voté pour les Rangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Invité Dim 2 Mar - 23:43

j'espère ta voté pour moi jai la moitier de ton équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ Empty Re: Favori pour l'obtention de la coupe cette saison dans l'AHSQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum