Vote pour apres la date limite des transactions
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Avancé a 2 jours dans la Schedule par jours
Vote pour apres la date limite des transactions
Quelques un mon laissé savoir qu'ils perdaient un peu d'interret c temps si surtout en majorité a cause de la longue saison de 92 matchs étendu sur de long mois .... la saison prochaine je vais revenir sur 82 match sur une moins longue période de temps ...
je vous propose donc apres la date limite des transaction d'Avancé a 2 jours dans la Schedule par jours
je ferai un ''Rest Day'' ( une journée de repos ) entre les 2 simulation de la journée !!
donc admettons que vous jouer 2 fois cette journée la vaux joueur ne seront fatigué que comme s'il avait seulement jouer 1 match pour évité les grosse blessure avant les séries....
donc je passe au vote
je vous propose donc apres la date limite des transaction d'Avancé a 2 jours dans la Schedule par jours
je ferai un ''Rest Day'' ( une journée de repos ) entre les 2 simulation de la journée !!
donc admettons que vous jouer 2 fois cette journée la vaux joueur ne seront fatigué que comme s'il avait seulement jouer 1 match pour évité les grosse blessure avant les séries....
donc je passe au vote
Re: Vote pour apres la date limite des transactions
je suis pour je viens d,arriver dans la ligue mais je coris bien que ce serait mieux j'avoue que 92 matchs c'est long !!
Invité- Invité