AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grosse soirée .... a la date limite des transactions....

Aller en bas

Grosse soirée .... a la date limite des transactions.... Empty Grosse soirée .... a la date limite des transactions....

Message  Invité Mar 27 Mar - 3:54

Le dg des bruins a été tres occupé hier surtout vers la fin de la séance de transaction. Dans un premier temps, les bruins ont obtenu le 1er choix de NYR 2012 ainsi que le jeune Tedenby en retour de Patrick Sharp. Cette trade servait a mettre la table afin d'effectuer un deuxieme mouvement de joueurs car aussitot arrivée aussitot partit. Ce fut le cas du premier choix de NYR qui fut transigé a Toronto en compagnie de Kuba en retour de Koivu et Bogosian. L'ajout de Koivu etait devenu une priorité pour l'état major des bruins, on voulait obtenir un excellent premier centre qui pouvait piloter le premier trio avec St-Louis et Selanne. Grace a son expérience et son leadership, Saku cadrait tres bien dans ce role. Ensuite en troisieme lieu, le dg bostonnais recherchait un lw pouvant jouer sur la deuxieme ligne car les experiences précèdentes n'ont pas été concluantes(Brunette-sturm-et meme sharp). Il fallait trouver un lw capable de s'acclimater a Langkow et Alfredsson, chose que le dg Dany a réussi avec la venue de Stumpel. Il s'amene donc a Boston en échange d'un choix de 2e ronde de Phoenix 2013 mais les bruins recoivent aussi un 3e choixde Nashville 2013 dans cette accord. Et finalement comme on croyait que c'etait terminé, une offre survient de nulle part, Frolov débarque a boston en retour du jeune Tedenby que lon avait eu précédement. Pour finaliser cette derniere trade, les bruins cedent leur 3e choix de Nashville 2013 ainsi que le prospect Lehner.

Avec tout ces changements, les bruins se sont donnés des munitions pour aller a la guerre. Pas avec des tues-mouches mais bel et bien des bazoukas.. lol! De plus, avec ce mouvement de personnel, les bruins ont rajeuni leur defensive et se sont donnés encore plus d'expérience car c un atout majeur en serie. Maintenant, il reste a creer une chimie d'ici a la fin de saison pour arriver en serie avec le vent dans les voiles et espérons se rendre le plus loin possible car cest cette année pour les bruins ...car ensuite ce sera surement un virage jeunesse...go bruins go...Its now or never cheers Very Happy


note : jaimerais m'excuser a certains dgs car a la fin j'étais déborder de proposition et dacceptation de trade....jaurais bien aimé continué quelques pourparlers avec des dgs mais le temps me manquait, j'avais comme 5-6 fenetres de communication et je ne savais plus ou donné de la tete ...désolé les gars ...ils se reconnaitront ces dgs..a l'an prochain sans rancune... scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum