AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pen's vs Habs

Aller en bas

Pen's vs Habs Empty Pen's vs Habs

Message  Invité Dim 23 Mai - 8:47

Mauvais début de série pour le CH.Une volé au premier match, une belle victoire au 2 eme match et les 3 eme match, Hasek était très mauvais 4 buts en 16 tires. Le club a dormi au gaz, on aurait pu facilement prendre les devants en explotant les faiblesses du gardien. Mais les joueurs ont pas tiré vers le filets de la soirée.

Le trio formé de Sundin, Zetterberg et Malkin fait très mal parretre , Selanne et Krejci depuis le début de la série. Mon vétéran semble etre au bout du rouleau. Les attentes était très élevé a son endroit mais pour le moment il décoit vraiment.

Pas de panique tout de meme du coté des Habs. On a su se relever toute la saison de nos mauvaise performance. Je suis persuadé que le Canadiens a tous ce qui faut pour battre les Pingouins. Va juste falloir ajuster la formation en conséquence. L.attaque devra supporté nos gardiens de buts. Mason et Tsokala son pas aussi dominant que je le croyais pour le moment. Mais j'aime pas juste compter sur mes gardiens pour gagner les matchs.

Peut etre un seul changement ce soir, Toskala va retrouver son filet. Je continu mon système d'alternance après une défaite.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum