AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Point de Presse majeur au New Jersey

Aller en bas

Point de Presse majeur au New Jersey  Empty Point de Presse majeur au New Jersey

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:56

Comme il nous l'avait mentionné, le Dg des Devils nous a tous convoqué cette après-midi pour nous dévoiler le nouvel entraineur chef des Devils. Monsieur Chouinard est arrivé tout sourire en compagnie de John Tortorella qui serat le prochain coach des Devils. Le Dg nous a expliqué sont choix comme cela : Quand j'ai vu que John était libre et n'avait plus de poste, c'est le genre d'entraineur que j'aime discipliné...impose le respect à ses joueurs....un bon leadership, bref c'est l'homme de la situation au New Jersey. Avec les plan d'avenir des Devils qui regroupent quelque bon espoirs je me suis retourner vers Torto !

Voici ce que John Tortorella avait a dire.

Je suis très heureux que Monsieur Chouinard est penser a moi pour le poste d'entraineur chef. Je mentirais si je vous disais que j'ai pirs une semaine de réflexion a savoir si j'acceptait l'offre, les Devils montre une fomation sur papier très compétitive avec de bonne jeune joueur et de bon vétérants. J'ai bien hâte de commencer mon travail avec ma nouvelle équipe et je vous promet une saison très excitante au N-J.

Les terme du contrat accordé à John Tortorella sont un contrat de 3 ans à 1,5 millions par saison selon notre source.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum