AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Point de presse

5 participants

Aller en bas

Point de presse Empty Point de presse

Message  Invité Lun 24 Jan - 13:38

la saison c'est de la vrai marde. Quand je vois sa pas capable de gagner 2 match en ligne. Me fait terraser par des club de marde. Je tire 15 fois par match accepte 35 tire par game. J'ai surement une des meilleur attaque de la ligue. Surement une des meilleurs def de la ligue. Un duo de gardien très respectable, surtout quand on voit des gardiens dans la ligue etre tres dominant sans avoir des grosse cote.

Donc chu vraiment tanné , je m'amuse plus une miette. Peut ben avoir des moment plus bas dans la saison mais la c'est le boute de la marde. Je me bats pour faire les séries. Pi ya des club qui gagne match apres match avec rien abord. Pi je me fais dire, Vez ta trop club pour sa sa fonctionne pas. Ben si c'est sa la raison c'est pas fort en sale. Sur et certain que je passe plus 2 minutes a essayer de trouver une solution. Pi a fin de la saison ben sa va etre la fin du dg des Habs.

Pi pouvez me calisser dehors une coupe de dg. J'ai fait plein d'offre dans les temps sans jamais avoir la moindre petite réponse. On est environ 12 a participer dans la ligue. Certain dg sont meme pas au courant qu'ils ont une équipe. Dissourdre des club sa ferait ben aussi. Retomber a 20 clubs. Tant qu'a avoir des jambom qui participe pas aussi ben en avoir 4 de moins.

sa m'a fait du bien

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Lun 24 Jan - 13:54

D'accord avec toi pour ce qui est de certains DG qui ne semblent pas être au courant qu'ils ont une concession dans l'AHSQ scratch

Et j'avoue que c'est bizzare qu'une formation comme la mienne puisse blanchir une formation comme la tienne, mais c'est clair que je m'en plaindrai pas Razz

Lâche pas Vez, tu vas faire les séries toi au moins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  DgMontreal Lun 24 Jan - 17:04

Serieusement ne quitte pas. Tu es l'une des pièces maitresses de cette ligue. Sans toi ca va être encore pire.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Lun 24 Jan - 18:39

J'suis d'accord. Faut pas baisser les bras pour une saison, sinon sa ferait belle lurette que je serais plus la Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Jeu 27 Jan - 12:51

Moi aussi chu tanné mon vez, je trouve que depuis qu'on utilise la version 2 c n'importe koi c pourkoi j'ai décider de descendre quelques jeunes talentueux dans les mineur pour ne pas trop scraper leur cotes car rien ne fonctionnait jamais peu importe ce que je fesait et je pense meme en descendre d'autre comme backstrom et Kane chu tanné, pas capable de scorer criss chu la team avec le moin de buts. Pis meme en ayant une bonne équipe dans mon farm jme fait battre par des unknow player parce-que le monde font pas leur ligne,pis c pas logique que des unknow player me battre dememe ciboire meme un unknow goalie quia faite une belle job recenment c vraiment rendu frustrant pis sa donne pas le gout de participer ben ben. Le manque de réaliste et de logique cette année me donne presque le gout de lacher,entk p-e finir l'année pis voir apres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  pittsburgh-dg Jeu 27 Jan - 14:42

c la 1er fois que je te vois te battre pour une place en séries pis tu capote !! sa peu juste po toujours etre les mem qui font les séries !!

au début quand qu'on n'est passé vers la version 2 jai simulé 4 saison au complet pour voir et avec le club que javais au début de l'année je n'est meme pas fait les séries 2 saisons sur 4 !!

content que sa te fait du bien d'en parler mais dit toi jusque que la saison prochaine sa ne peu qu'aller mieux et je suis entierement d'accord avec le fait que plusieurs dg ne participe a la hauteur des autres a la fin de l'année on va faire un grand ménage inquiete toi pas !! sa speu mem que ce soi avant sa ! jai 18 dg qui participe vraiment pour linstant les 6 autres vont débarrasé crée moi ! ya des bonne chance qu'on retombe a 20 club

moi jtrouve qui a juste plus de parité dans la ligue pis c sa qui donne que des club comme Montreal sont 7eme présentement
San-Jose sont 8 eme dans NHl pis yétais 11 eme ya po si longtemps ... moi jtrouve que c juste plus réaliste présentement comparé a ske tu pense Jim ! ta ton opinion ... jai la mienne ... pis jte respect kan mem !! Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Jeu 27 Jan - 19:59

depuis que je fais plus mes trios, et que Lalime est dans ma team comme gardien numéro 1 Very Happy je gagne.... Après vient me dire que c'est réalite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  pittsburgh-dg Jeu 27 Jan - 20:19

spo supposé etre réaliste ... c une ligue de hockey SIMULÉ !! Wink
jpense que c a cause que l'expérience compte bcp plus dans la version 2 !!

chu sur que l'arrivé de kovalev y est un peu pour quelques chose ?? Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  kings dg Ven 28 Jan - 17:47

C'est vrai pour les unknown players, y'en a qui ont des joueurs dans leur farm qui ont même pas joué une game, c'est les fuckin unknown qui jouent.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Hurricanes Sam 29 Jan - 0:31

J'avoue que les unkown players ca me frustre aussi...quand j'vois le farm du dg de Détroit qui habille 6 joueurs pis qui fait joué certains de ses joueurs sur 2 lignes, PP pis PK pis qui sont jamais fatiguer!!!après ca ca se ramasse avec des stats de 111 pis 105 points en 57 games tandis que ceux qui prennent le temps de faire leur lignes, leur joueurs on en moyenne 40 points ca me fait chier cé du boostage de cotes mais sérieux Vez lâche pas pour une saison de marde, moi ca fait 2 saisons de marde en ligne, j'ai fait les série par 1 point l'année passé pis c'tanné j'suis juste à 2 points de toi pis j'pense avoir quand même une popire équipe...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Hurricanes Sam 29 Jan - 0:33

En passant Mat ya des équipes qui on déjà pu de dg mais que le nom de l'ancien dg est encore écrit, enlève le leur nom comme ca on va savoir à qui pas faire d'offre
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  pittsburgh-dg Sam 29 Jan - 2:26

ya juste phoenix que jai oublié d'enlevé sont nom !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Hurricanes Sam 29 Jan - 5:59

Calgary??
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Sam 29 Jan - 10:43

haaaa!!! c'est pour sa que phoenix répond pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Invité Sam 29 Jan - 15:48

imagine Phoenix meme quand il était dg y répondait pas !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  edmonton dg Sam 29 Jan - 17:46

Pas juste lui.....
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse Empty Re: Point de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum