AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Première transaction de l'après-saison pour les Leafs

2 participants

Aller en bas

Première transaction de l'après-saison pour les Leafs Empty Première transaction de l'après-saison pour les Leafs

Message  DgMontreal Mer 18 Mai - 13:00

On a appris ce matin que les Maple Leafs avaient mis la main sur le jeune défenseur Luke Schenn. Le Dg Gendron avait un œil sur ce joueur depuis quelques temps et il a finalement mis la main dessus. Âgé seulement de 21 ans, Schenn tentera de faire sa place parmi l’équipe. Avec l’arrivé de 2 bon défenseur comme Subban et Pietrangelo la tâche va être difficile. Toutefois, il pourrait voler le poste de Derek Meech ou de Andrej Sekera, car Luke semble être très apprécié de Olivier Gendron. Il a dit :«Luke est en plein le genre de joueur je veux à la défensive. Il est robuste et joue bien défensivement.» Imaginons le jumelé avec John Carlson, l’équipe adverse serait amoché, mais où on risque de le voir dans les prochaines années c’est avec P.K. Subban.

Les duos des Leafs semblent s’entrevoir de plus en plus pour un avenir prochain:

P.K. Subban - Luke Schenn
Alex Pietrangelo - John Carlson
Ryan Ellis - Jared Cowen

Les Leafs ont du se départir d’Alexander Radulov pour avoir les services de Luke Schenn. C’est un très gros paris que’ils ont pris, car Radulov est plus que dominant dans la KHL et s’il était pour revenir dans la LNH, on se mordrait les bas. La transaction est plus à long terme pour les deux équipes et on va voir ce qui va arriver avec ces deux joueurs.

Toronto Sun

DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Première transaction de l'après-saison pour les Leafs Empty Re: Première transaction de l'après-saison pour les Leafs

Message  Hurricanes Mer 18 Mai - 14:50

Ca manque d'expérience ste defensive là, au pire tu me shooteras Pietrangelo vu que j'suis rendu avec St-Louis comme team haha
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première transaction de l'après-saison pour les Leafs Empty Re: Première transaction de l'après-saison pour les Leafs

Message  DgMontreal Mer 18 Mai - 16:22

J'avais écris dans un avenir futur. Donc dans 5 à 6 ans ca va peut-être avoir de l'allure (dans longtemps, mais pas grave je suis prêt à attendre). Je ne vais peut-être pas être capable de tous les signer, mais jveux en garder au moins 3 de ceux-là. Pour Pietrangelo si l'offre est là il peut partir, mais je vais être très difficile.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Première transaction de l'après-saison pour les Leafs Empty Re: Première transaction de l'après-saison pour les Leafs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum