transaction NYI / Pittsburgh
2 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
transaction NYI / Pittsburgh
Les Pens retourne cherché Malkin !!!
Les Pens ont du payé le gros prix pour obtenir les services de l'attaquant russe de 23 ans !!
Nous cédons Semyon Varlamov, Ales Hemsky, John-Michael Liles ( qui sera le rerate des Islanders ) , Jonathan Ericsson ( drafté en 2eme round par les Pens ) leur 1er choix en 2012 ainsi que le 3eme choix de TBL 2011
Malkin retrouvera ces 2 anciens coéquipiers Zetterberg et Backstrom ... voyons voir ce que sa donnera cette fois ci !
Les Pens ont du payé le gros prix pour obtenir les services de l'attaquant russe de 23 ans !!
Nous cédons Semyon Varlamov, Ales Hemsky, John-Michael Liles ( qui sera le rerate des Islanders ) , Jonathan Ericsson ( drafté en 2eme round par les Pens ) leur 1er choix en 2012 ainsi que le 3eme choix de TBL 2011
Malkin retrouvera ces 2 anciens coéquipiers Zetterberg et Backstrom ... voyons voir ce que sa donnera cette fois ci !
Re: transaction NYI / Pittsburgh
té malade!!! lol
Hurricanes- Messages : 1395
Jel sais que chu malade mais jel voulais en Tabarnak !!
spo comme si je manquais pas de profondeur !!
spo comme si je manquais pas de profondeur !!
La grosse machine revient dans l'Est ,en plus dans ma division ..
Bon sa ressemble plus pantoute à la vrai division Sud Ouest mais quand même !LOL
Tampa est prêt pour une nouvelle rivalité,amènez vous les Pens !HAHA
Bon sa ressemble plus pantoute à la vrai division Sud Ouest mais quand même !LOL
Tampa est prêt pour une nouvelle rivalité,amènez vous les Pens !HAHA
Invité- Invité
sa va nous prendre une source pour vérifier ca. La t'essaie juste de partir une rumeur. Je dis aucune crédibilité!!!!
Invité- Invité
si ta une crotte sur ton ti coeur vient me le dire sa fait 2 fois que tu lance des pointe.
Le pire la dedans c'est que chu habituer que se soit Dan avec son ancien club les Caps. J'ai deja des trouble de mémoire. C'est meme pas a toi que je voulais écrire ca!!!!
Le pire la dedans c'est que chu habituer que se soit Dan avec son ancien club les Caps. J'ai deja des trouble de mémoire. C'est meme pas a toi que je voulais écrire ca!!!!
Invité- Invité
aha relaxe ya rien mechant la-dedans, jsuis juss un peu baveux , tu mpeux m'envoyer des fleches de temps en temps aussi tsé
Invité- Invité
moi j'vous aimes pas... pis cé pas parce que j'suis rendu dans l'ouest que j'vous lancerez pu de pointes hahaha
inquiète toi pas j'oublie pas ton équipe des Midget AAA
Invité- Invité
mon équipe de midget t'en rêve la nuit!!!!
Pi sont équipe de midget comme tu dit chu sur que a torche ton équipe
Invité- Invité
DG Bouchard a écrit:Pi sont équipe de midget comme tu dit chu sur que a torche ton équipe
haha merci du support xD
j'enmerde le New-Jersey, capitale mondiale des Douchebags. Retourne dont te faire ta sauce, JERSEYSHORE
Invité- Invité