AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

5 participants

Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Mar 6 Sep - 20:43

Salut les gars, embarquer si ca vous tente, seulement donner vos prédictions pour la prochaine saison.

Association de l'Est


1. Canadiens de Montréal : Toujours une puissance dans l’AHSQ. La saison dernière n’était pas la bonne pour Montréal, mais ils vont revenir en force cette année. C’est une équipe qui a beaucoup de talent et surtout de la bonne profondeur sans oublier leur gardien Miikka Kiprusoff.

2. Penguins de Pittsburgh : Dans les 2 dernières années les Penguins ont eu de bonnes saisons, mais cette année, ça pourrait être la leur. Le seul doute réside dans les buts. Est-ce que Jonas Hiller sera capable d’être le gardien qui fera gagner les Pens cette saison ?

3. New-York Islanders : Les Islanders ont une très bonne équipe. Maintenant avec un Dg qui va en prendre soin, ils vont finir 3e dans l’Est. Les Islanders font partir d’une division assez faible à comparé des autres ce qui pourrait les avantager.

4. Bruins de Boston : Boston faisait partie des meilleurs équipes l’an dernier. Ce sera encore une bonne saison pour eux, mais je n’ai pas vu beaucoup de changements importants dans cette équipe donc elle pourrait perdre des rangs. Teemu Selanne aura-t-il la même saison que l’an dernier ?

5. Lightnings de Tampa Bay : Avec Ryan Miller dans les buts, une bonne saison est assurée. Il y a une bonne brochette de jeune et de vétéran dans cette équipe. L’attaque est assurée avec Jeff Carter, Daniel Sedin, Dany Heatley, etc.

6. Sabres de Buffalo : Les Sabres de Buffalo sont contants à chaque année. Ils font les séries pas mal toujours. Patrick Kane, Thomas Vanek et Joe Thornton sont la pour assurer l'attaque. Le grand Tyler Myers aura une grosse tâche à accomplir en tant que défenseur numéro 1. Toutefois, Kari Lethonen est-il le bon gardien de but ?

7. Flyers de Philadelphie : Philadelphie, ancienne équipe d’Ottawa avait fini en première position de l’Est l’an dernier. Cette saison, j’ai l’impression que ce sera un peu plus difficile pour eux. La perte de Kariya aura un impact sur l’équipe, mais l’équipe a fait l’acquisition de Claude Giroux qui pourrait s’avérer très intéressant.

8. Panthers de la Floride : Quand je pense à l’équipe de la Floride, je pense immédiatement à fond de classement. Détrompez-vous parce que cette équipe est très puissante avec des Backstrom, Iginla, Roy à l’attaque et un certain Zdeno Chara à la défense. N’oublions pas leur gardien Roberto Luongo. Surement une carte caché cette saison et je ne serais même pas surpris des les voir ravir la 1ere position aux des Penguins dans la section Sud-Est.

9. Devils du New-Jersey : Les Devils sont une équipe remplie de jeune très talentueux. L’ajout de Brad Marchand et d’Adam McQuaid viendra surement aider l’équipe. Toutefois je crois que les séries seront difficiles à faire pour l’équipe. Elle pourrait causer une surprise.

10. Rangers de New-York : Je ne savais pas où classer les Rangers. Ils se sont amélioré et ont de bons éléments dans leur équipe, mais c’est exactement le même cas que les Dévils-NHL. Les Rangers pourraient finir plus haut dans le classement. C’est la seule équipe que j’ai douté de son rang.

11. Maple Leafs de Toronto : Toronto vont passer du 5e rang dans l’Est au 10e rang. Je crois que l’an passait s’était de la chance pour mon équipe et qu’elle est beaucoup trop jeune pour performer encore une fois comme elle l’a fait. On sait jamais se qui peut arriver, peut-être que Tavares va ravoir une de ces saisons et que Carey Price va garder les buts comme il les gardait au début de la saison. L’arrivée d’Eberle et de Subban vont venir donner du piquant à l’attaque, mais la défensive demeure trop jeune.

12. Capitals de Washington : Finalement, les Capitals vont finir dernier dans l’Est parce que je crois qu’il y a eu une phase de changement à Washington et que ce n’est pas fini. L’équipe a terminée dernière l’an dernier et l’équipe n’a pas beaucoup changé cet été. Avec Steve Mason c’est difficile de dire si l’équipe va faire mieux. Je ne comprend pas pourquoi l’équipe a fini en dernière position l’an dernier parce qu’il y a 2 ans, l’équipe avait fini 3e dans l’Est si je me rappelle bien. Mais je vois bien une phase de reconstruction à l’image du Dg et j’aime ce que je vois. L’équipe va redevenir ce qu’elle était.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Mar 6 Sep - 23:15

très belle évaluation bravo mec et effectivement depuis que j"ai l'équipe a Buffalo j'ai toujours atteint la 2eme round des série mais sans plus malheureusement ;( je crois m'avoir amélioré encore et mon défenseur numéro 1 c'est plus Coburn que Myers pour l'instant lol et Lethonen malgré c'est cote a était incroyable l'an passé étant dans le top 5 facile des meilleurs gardiens......... ne pas le sous-estimer mais il est vrai que c'est la faiblesses encore a buffalo (le gardien) mais le jeune Reimer fera ses classe cette année dans notre club école et sera le futur gardien partant de l'équipe du moins pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Hurricanes Mer 7 Sep - 2:18

ouin... Olivier t'as mis la barre haute Very Happy moi qui pensais juste écrire le nom des équipes pis leur rang lol belle job
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Mer 7 Sep - 7:46

Dg-Blues a écrit:ouin... Olivier t'as mis la barre haute Very Happy moi qui pensais juste écrire le nom des équipes pis leur rang lol belle job

C'est pas grave tu peux écrire seulement les équipes. Je l'ai fait comme ca parce que ca me tentait.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  pittsburgh-dg Mer 7 Sep - 23:00

stu moi ou il me semble que c beaucoup plus difficile de faire des prédictions pour l'Est que pour L'Ouest

1. Montreal : Avec une saison en dent de scie la saison passé, cette saison en sera toute une pour les Habs. L'équipe est ''baclé'' pour les séries, le retour de Rick Nash, l'ajout de Gaborik de Kiprusoff et la signature de Brooks Orpik ne sont que des facteurs au succès assuré des Habs cette saison.

2. Tampa Bay : Avec passablement la meme équipe que la saison passé le Lightning ne peu qu'espérer reproduire le meme scénario que l'an passé ! Avec l'arrivé de jeune d'exception comme Tyler Seguin et Magnus Paajarvi, la formation de Tampa sera redoutable cette saison.

3. New Jersey : Les Devils ont raté les séries la saison passé, ce ne sera pas le cas cette saison. La signature d'Andy Mcdonald et l'ajout du jeune Brad Marchand mais la formation se retrouve avec 3 très bon trio offensif ce qui sera tres difficile a contré pour la plupart des équipes de la ligue !

4. Pittsburgh : Beaucoup de changement cette été pour les Pens, 12 nouveaux joueurs dans la formation partante. Le DG Dallaire pensait se rendre loin en séries et apres cette cuisante défaite on n'a décider de brassé les cartes en Pennsylvanie mais est ce que sa portera fruit ??

5. Toronto : Lorsque le dg Gendron est arrivé dans la ligue avec sa vente de feu pour des picks et des prospects tout le monde se sont dit '' mais il est en trin de détruire cette équipe'' . Cependant dès la saison passé, plusieurs se sont mordu la langue d'avoir parler un peu vite.
Les Leafs ne peuvent que visé encore la 5eme place de l'an passé surtout avec l'ajout de Jordan Eberle , Milan Lucic, P.K. Subban, Oliver Ekman-Larsson et Zach Bogosian.

6. Buffalo : Les Sabres sont beaucoup plus compétitif que la saison prochaine et il ne devrais pas avoir de difficulté a se tailler une place en séries comparément a la saison passé malgré un grand nombre de recru. Braydon Coburn devrait enlever beaucoup de poids des épaules de Tyler Myers qui devrais connaitre une bonne saison.

7. Floride: Que dire des Panthers. Le DG Langevin a surment été très opportuniste pour mettre la main sur des joueurs comme Nicklas Backstrom, Derek Roy, Jarome Iginla, Zdeno Chara et surtout Roberto Luongo avec le club d'expansion qu'il avais. Cette année devrais porter fruit et cette formation n'a plus d'excuse pour rater les séries d'apres saison.

8. New York Rangers : La plus grosse signature de l'été va au Rangers, Olli Jokinen. Combiné a Kovalchuk ils devraient former un des meilleurs duo de la ligue ! Malgré toute les améliorations de l'équipe la formation New Yorkaise glissera au 8eme rang.

9. Boston : Probablement la plus grosse surprise la saison prochaine, si les Bruins ne rate pas les séries il termineront 8eme ou 7 eme au maximum, la compétion dans l'Est sera féroce l'an prochain. Avec le décès de Pat Burns, un changement de coach affectera l'équipe !

10. Philapelphie : Apres Marc Savard, Claude Giroux et Justin Williams je me demande qui pourra produire pour les Flyers, il y a toujours Elias mais bon ... la releve est bonne mais pour l'instant la saison sera probablement pénible a Philly.

11. New York Islanders : Une tres bonne formation qui devra faire c'est preuve, probablement que le DG Brown n'aura pas de difficulté a la remettre sur les railles. Je serai pret a mettre un 2 $ que les Islanders ont leur chance de faire les séries mais pour l'instant sa reste a prouvé !

12. Washington : Je pense qu'a Washington ont pense a la reconstruction, il y a un bon noyau et meme si ils ont fait les séries la saison passé cette année devrait etre difficile pour les Caps. Ils ont de bon prospect et comme les 3 autres équipes que je prédis hors séries d'apres saison tout est possible.


Dernière édition par pittsburgh-dg le Jeu 8 Sep - 19:34, édité 4 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Mer 7 Sep - 23:04

Mon équipe 2e ??!!??!! Ben non ! affraid
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  pittsburgh-dg Jeu 8 Sep - 0:54

ben c juste des prédiction !!

pck pour etre réaliste si on se fie au 1er de chaque division tu peu po etre 2eme si Montreal est premier

tin peu jva changé mon classement pour etre réalise

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Jeu 8 Sep - 6:32

1-Montréal
2-Tampa
3-New Jersey
4-Pittsburgh
5-Buffalo
6-Toronto
7-Boston
8-Floride
----------------------------
9-Philadelphie
10-Long Island
11-New York
12-Washington

c'est ben plus dure faire le classement dans l'est. Meme les clubs que je mets pas en série pourrais bien se classer . Pas mal de bon club dans l'est. Le classement risque d'etre très serré en fin de saison . Ca va jouer du coude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  edmonton dg Sam 10 Sep - 21:28

1-Montreal
2-Tampa Bay
3-Pittsburgh
4-Toronto
5-New Jersey
6-Buffalo
7-Boston
8-Philadelphie
9-Floride
10-NY Islanders
11-NY Rangers
12-Washington
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Lun 12 Sep - 11:23

Ce sera très serré dans l'Est!!

Standings: Boston
Tampa Bay
New York Rangers
Montréal
Toronto
Long Island
Buffalo
Pittburgs
Floride
New Jersey
Washington
Philladelphie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Gilles Jeu 15 Sep - 17:33

L'est est TELLEMENT plus fort que l'ouest c'est incroyable,

1.Montreal
2.Pittsburgh
3.Islanders
4.Tampa Bay
5.Buffalo
6.Philadelphie
7.Boston
8.Toronto
9.New Jersey
10.Floride
11.Rangers
12.Washington





Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Ven 16 Sep - 23:28

Chu d'accord avec Sam l'est domine SOLIDE on n'a juste a checké la dernière saison, bonne chance a tout les club de l'est car sa sera pas facile.....

ps: la seul bonne nouvelle c que le club a Dan est rendu dans l'ouest sa va aider lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  pittsburgh-dg Sam 17 Sep - 13:02

Ouin sauf que mon club est rendu dans L'Est, c comme changer 4 trentes sous pour une piace !!! lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Sam 17 Sep - 13:27

Et la Coupe Stanley ! Elle est dans quel Association ? L'Ouest si ma mémoire est bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Sam 17 Sep - 13:48

Elle va revenir dans l'Est
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  edmonton dg Sam 17 Sep - 17:17

HA!HA! TU PEUT RÊVER!!!
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Sam 17 Sep - 17:50

Jai pas dit a Toronto. A Toronto cest impossible, mais la coupe se gagne dans l'Est j'en suis certain.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  edmonton dg Sam 17 Sep - 19:48

Pas sure, j'en ai pas le feeling, je suis certain qu'elle va rester dans l'ouest mais c'est vrai que en général l'est est plus fort. Ya quand même des bon club dans l'ouest par exemple, St-Louis, Dallas, L-A, Edmonton. Let's go l'ouest y faut garder notre coupe.....
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  DgMontreal Sam 17 Sep - 20:25

Ce qui diffencie l'Est de l'Ouest, ce nest pas que les teams sont meilleurs, mais les team de bas classements sont plua forte que celle de l'Ouest. D'apres moi le top 5 de chaque conference est pas mal egal apres ca, cest different.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  edmonton dg Sam 17 Sep - 20:36

T'a raison, mais dans l'ouest, dans le passé, y avais beaucoup de dg fantôme, fak ça pas aider les team mais je pense que Mat a faite un bon ménage pis les nouveaux dg me semble bon, y devraient remonter ça. C'est ben parti, Nashville est un bon exemple.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Dim 18 Sep - 0:09

pfff pittsburgh suck Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Hurricanes Ven 30 Sep - 4:01

Mes prédictions dans l'EST

*1-Boston
*2-Pittsburgh
*3-New Jersey
4-Montreal
5-Philadelphie
6-Tampa Bay
7-Buffalo
8-Floride
---------------------------
9-Toronto
10-NyRangers
11-Ny Islanders
12-Washington


Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Invité Sam 1 Oct - 15:41

voici mes predictions:

1- Boston
2-Pittsburg
3-N-Y-Rangers
4-Floride
5-Tampa Bay
6-Montreal
7-Philadelphie
8-Buffalo

9-Toronto
10-Washington
11-N-Y-Islanders
12-New Jersey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012 Empty Re: Prédiction du Classement dans l'EST saison 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum