AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Point de press no1

Aller en bas

Point de press no1 Empty Point de press no1

Message  edmonton dg Sam 15 Oct - 14:35

Avec le lent début de saison de l'équipe et les résultats plus que désastreux de notre gardien étoile Henrik Lundqvist, beaucoup de changement sont a prévoir ce soir contre les Prédateurs de Nashville. Une entrainement punitif d'une quarantaine de minute hier matin a fait comprendre aux joueurs que la saison étais belle et bien commencé... L’entraîneur a également mis beaucoup d’emphase sur le jeu collectif dans la zone défensive.

Le retour au jeu du vétérant Roman Hamrlik (blessure a un oeil)et les début professonnel du jeune gardien de 23 ans Michal Neuvirth sont aussi a prévoir, ``si le jeune fait la job, mr. Lundqvist devrait rester au bout du banc encore quelques match.`` a citer Jacques Martin dans son point de presse ce matin.

Fidelle a son habitude le coach Martin devrait faire quelques changement de trio et de duo afin de trouver les bonnes combinaison qui ramenera l'équipe au sommet. Beaucoup d'insastifaction a Edmonton c'est temps ci, une équipe qui gagne les grand honneur ne devrait pas se trainer les pied ainsi...

``Plusieurs dossiers inquétant en se début de saison, les tres décevant début du vétérant Ed Jovanoski (-8 en 4 games) avec les Oilers et du gardien étoile Henrik Lundqvist(pct 854 caa 4,31)sans oublier nos gros canon qui devrais la mettre dedans beaucoup plus souvent. Avec les salaire que je leurs donne y va faloir que ca change, nos partisans sont habituer a mieux que ca pis je comprend leurs mécontentement, mais j'en convient y faut pas paniquer, y'a juste 4 match de jouer`` a dit calmement le Dg Grondin a la sortie de son bureau ce matin.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de press no1 Empty Re: Point de press no1

Message  edmonton dg Dim 16 Oct - 12:01

wow!! on dirais bien que le message a pas passé, que faire maintenant??? attendre??? laissez aller les chose?? Ont perd contre San Joses, Nashville, Vancouver, des équipes qui selon moi sont nettement inférieur de la mienne,(mon interprétation, je veux pas offusquer personne) ça va être quoi quand on va affronter L-A, St-Louis, Pittsburgh ,Montréal pis j'en passe. C 'est pas facile d’être champion défendant.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de press no1 Empty Re: Point de press no1

Message  edmonton dg Dim 16 Oct - 12:05

Mes 5 prochains duel, Detroit, Phoenix, Vancouver et Columbus 2 fois. Combien de victoire a prévoir?? Pas plus qu'une si la tendance ce maintient.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point de press no1 Empty Re: Point de press no1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum