AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal : Le 3e choix au total pour Toronto

Aller en bas

Journal : Le 3e choix au total pour Toronto Empty Journal : Le 3e choix au total pour Toronto

Message  DgMontreal Sam 12 Mai - 23:27

C’est avec le 3e pick au total que les Maple Leafs vont repêcher cette année. En effet, nous avons perdu 1 rang dans la Lotterie, nous sommes un peu décu on ne se le cachera pas, mais on hésitait entre 2 joueurs si on avait à repêcher au 2e rang soit Ryan Nugent-Hopkins ou Sean Couturier, car on prenait pour acquis que Pittsburgh repêchait premier et nous 2e. Mais c’est New-Jersey a hérité du tout premier choix.
Petite prévision du repêchage :

1- New-Jersey : Ryan Nugent-Hopkins :le Dg des Devils s’est déjà affirmer qu’il voulait RNH

2- Pittsburgh : Gabriel Landeskog : Logiquement Landeskog est le choix numéro 2

3- Toronto : Sean Couturier : à lire plus bas

4- Phoenix : Jonathan Huberdeau : Soit Huberdeau ou Henrique

5- Montréal : Adam Henrique : Si Henrique est déjà pris, Montréal pourrait se tourné vers Adam Larsson, car l’équipe a déjà beaucoup de bon centre et la défensive commence à être vieille un petit peu.

6- Chicago : Carl Hagelin ou Jonathan Huberdeau si encore dispo. Hagelin lui qui aura la meilleur cote défensive de tout le draft est surement un gros atout pour un futur très très très proche.

7- Toronto : ???

En effet, avec le 3e pick, on récolte un moins bon joueur que RNH ou Ledskog, mais on croit peut-être en Sean Couturier. Sean n’a pas connu une très très forte saison, mais à 19 ans et à son année recrue et jouer sur le 3e trio à Philadelphie, il a quand même très bien. Son atout en défensive peut nous être très utile pour dans le futur. Au premier centre, nous aurions John Tavares qui excelle à l’attaque et sur le 2e trio serait le complément des Tavares, sean Couturier qui peut aussi très bien faire offensivement.

On a bien hâte de drafter. C’est sur qu’on aurait préféré mettre la main sur un RNH ou Landeskog, mais bon le sort n’a pas été en notre faveur, mais on croit que Sean Couturier a tout ce qu’il faut pour devenir un joueur aussi dominant que Landeskog l’a été. Avec un peu plus de temps de glace à Phialdephie et jouant à l’aile de Giroux, je suis certain que Couturier peut aussi bien faire et même mieux faire que Landeskog au côté de Statsny ou Duchene. Landeskog sur une 3e ligne à Colorado et sa ressemble probablement à la saison de Couturier sans enlever de crédit au brio de Landeskog qui mérite selon moi le Calder. Bref, à suive …
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Le 3e choix au total pour Toronto Empty Re: Journal : Le 3e choix au total pour Toronto

Message  Invité Lun 14 Mai - 19:16

Belle article , mais du cote de mon choix je vais et plus tenter de le trader. Attendre apres un joueur pour qui soit bon ca sert a rien quand on peut se le payer quand il est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal : Le 3e choix au total pour Toronto Empty Re: Journal : Le 3e choix au total pour Toronto

Message  DgMontreal Lun 14 Mai - 19:20

Bon choix de le trader, parce que je pensais moi aussi a trader le mien. Mais Je pense que Henrique aurait un impact direct à la prochaine saison. Il rajouterait un très bonne profondeur à ton équipe et il est encore jeune à 21 ans.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Le 3e choix au total pour Toronto Empty Re: Journal : Le 3e choix au total pour Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum