Offre UFA Sur-payé !!
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Offre UFA Sur-payé !!
La ya plusieurs DG qui ont déja de bonne formation équilibré et qui fond des offres a des joueurs pour des totales de 15 a 20 millions de masse salarial pour 3 ans en moyenne alors qu'il ont entre 2 a 7 millions de lousse !!
Regardé les gars que vous allez avoir a resigné au terme de la saison et de la prochaine ... de bon jeune joueurs de 800 000 $ et 900 000 $ qui gagnerons entre 4 et 5 millions dans les prochaines années !!!
Moi je dit sa demem, mais vous ne serrez pas capable de signé vos bon prospect au dépend de vétéran de 30 ans et plus avec des cote dans les 68 , 69 !! c a vous les oreilles !!
Regardé les gars que vous allez avoir a resigné au terme de la saison et de la prochaine ... de bon jeune joueurs de 800 000 $ et 900 000 $ qui gagnerons entre 4 et 5 millions dans les prochaines années !!!
Moi je dit sa demem, mais vous ne serrez pas capable de signé vos bon prospect au dépend de vétéran de 30 ans et plus avec des cote dans les 68 , 69 !! c a vous les oreilles !!
Re: Offre UFA Sur-payé !!
Y en a une méchante gang qui les veulent les deux bons joueur sur le marché des UFA de cette année...
Invité- Invité
Re: Offre UFA Sur-payé !!
jespere que c'est pas moi car ya un 0 de trop dans mes offre sinon!
coyotes_new- Messages : 873