AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité de supervision des échanges?

+3
Hurricanes
coyotes_new
edmonton dg
7 participants

Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Jeu 12 Juil - 15:51

Tout est dans le titre. Ca peut paraitre niaiseux, mais des trades loufoques comme Phoenix nous a habitué rendent la question nécéssaire, ca discrédite l'AHSQ des échanges broche-à-foin comme ca et ca décourage les futurs DG à se joindre a nous..

Tsé un comité de 3 DG dans la ligue qui votent chacun POUR ou CONTRE sur le post d'un échange, la majorité l'emporte.. j'ai vu ca dans plusieurs autres ligues et en plus de faire plus professionnel ca empeche de vider totalement des équipe de ses joueurs talebtueux contre de la scrapp..

j'dois surement pas être le seul DG à s'etre étouffé avec ce qu'il buvait en voyant CERTAINES transactions..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  edmonton dg Jeu 12 Juil - 17:56

c une bonne idée, mais personnellement je trouve pas qu'on en a besoin t'en que ca, oui c sure le dg de phoenix exagéré peut être un peut MAIS a sa défense les autre accepte, c ça le ridicule fak c pas vraiment de sa faute. Dire NON ca fais pas mal, moi personnellement je pense que c'est aux autres dg a faire leur vrai job. C normal qui donne pas le ciel a la premier offre. Pourquoi mettre un comité sur pied pour 1 dg, perte de temps, faite vos job pis y'aura pas de problème. Sans rancune mr.Washington...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  coyotes_new Jeu 12 Juil - 19:57

je suis pour un comité aucun trouble avec sa...

au lieu de me faire accusé j'aimerais mieux qu'un comité soi en charge de cela...et qu'il dise non tout simplement.... de toute facon asteure je vais envoyer mais transaction a mat

et en passant ne croyez surtout pas que je connais c'est personne...

ce qui me fais chier excuser le terme mais due a ce que je suis souvent online et que je discute pratiquement avec tout le monde sauf p-e 1-2
je parle constament de transaction.... et j'en ai faite avec beaucoup de monde.

j'espere que personne me reproche cela...

et je remercie quelque peu dg edmondton de dire que c'est pas moi mais celui qui accepte p-e le probleme.

et-ce que j'ai déja été bete ou non respectueux avec 1 dg ici ? je crois pas

mais comme dis edmonton moi quand je fais une offre je commence avec une offre voir l'interet et ensuite on ajoute ou ajuste la transaction si a la premiere offre le gars dis oui, vais-je lui dire.... eee non attend je donne pas assé ?

aujourd'hui j'ai eu une réponse d'une dg que sa fais 10 jour que j'ai ai faite une offre voici mon message et sa réponse

phoenix :salut je me demandais si ....... pourrais etre dispo ?

je te fais une offre comme sa si d'in fois tu as de l'interet
.............

autre DG: jsuis pas Colombus ou Chicago, je veux vraiment le bien de mon équipe désolé

donc si certain veulent des DG non présent et qui ont le bol de venir m'accuser de participer... excuser moi!

coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Hurricanes Jeu 12 Juil - 20:10

Très daccord avec le dg de Phoenix, tant mieux pour lui si ya réussi à faire d'excellents trades ceux qui chialent sont tout simplement jaloux, si vous verriez toutes les offres ridicules que je recoit pour des joueurs comme Stamkos ou Benn ca pas d'allure mais en même temps j'me dis que les autres dg on le droit de faire l'offre qu'ils veulent pis moi j'ai le choix d'accepter ou de refuser, ca fini là.Mat a toujours été contre un comité de transactions, cé sa ligue il la gère à sa facon pis j'pense qu'il se débrouille très bien.J'ai été pendant un ti bout de temps dans une ligue websim hockey pis y'avait un comité de transaction pis ca faisait encore plus de marde donc moi j'suis contre l'idée
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  coyotes_new Jeu 12 Juil - 20:12

c'est sure que moi je suis pour et contre en meme temps... car vu que je me fais accusé j'aimerais mieux un comité la pression ne serais pas sur moi


hey blue moi je t'ai pas faite d'offre pour stamkos tongue
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Hurricanes Jeu 12 Juil - 20:13

coyotes_new a écrit:c'est sure que moi je suis pour et contre en meme temps... car vu que je me fais accusé j'aimerais mieux un comité la pression ne serais pas sur moi


hey blue moi je t'ai pas faite d'offre pour stamkos tongue

non haha j'parlais pas de toi xD
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  DG sharks Jeu 12 Juil - 21:53

Très honnetement, pour les échanges avec columbus, je trouvais que ca avait pas de sens mais le DG était la depuis plus que 2 semaines, pour les DG tout nouveau comme chicago, je trouve que c'est p-e y aller un peu fort, d'un autre coté, quand je suis rentré dans la ligue je me suis renseigner et j'ai demander conceil a plusieurs personnes avant de faire mes transactions et ca c'est aussi le devoir du DG.D'un autre coté, je suis dans une autre ligue et on pouvait en passer des vites malgrés les comités, on pouvait juste pas faire des choses abérantes, alors si on est pour avoir un comité lousse mais qui s'arrange juste pour pas qu'on détruise un club j'suis totalement d'accord.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:14

tu peux me nommer buddy, j'suis tres a l'aise avec ce que je t'ai dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  DgMontreal Jeu 12 Juil - 22:41

Je suis volontaire pour faire partie du comité si Mat t'en as de besoin Smile
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Jeu 12 Juil - 23:19

La meilleur façon de faire et Math l'a fait, je crois, c'est de parler aux deux DG pour comprendre le trade des deux cotés de la clôture et ensuite prendre une décision en l'expliquant aux personnes concernés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  pittsburgh-dg Jeu 12 Juil - 23:27

DgToronto a écrit:Je suis volontaire pour faire partie du comité si Mat t'en as de besoin Smile

inquiete toi po j'ai pensé a toi si commité il y a ! Wink
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Ven 13 Juil - 12:29

un comité c'est pas un trippe de pouvoir....comme Dan a dit dans Websim sa fonctionne pas bien parce que les dg qui sont membres du comité font un power trip..... Le but d'un comité c'est plus de vérifier si ya pas fraude...que sa tire toujours du meme bord... qu'un gars se fassent fourré c'est pas grave il avait juste a refuser. C est vraiment quand ya 5 trade de suite entre 2 clubs et tous va du meme bord comme on a vu la saison passé... Tous ces trades aurait du etre refusé. Mais en meme temps Mat une bonne job et yé pas mal capable de juger de ce qui est bon et moins bon pour la ligue..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  DgMontreal Ven 13 Juil - 12:44

Ce n'est pas pour avoir une situation de pouvoir que je veux faire parti d'un comité. Je m'en fou du power trip parce que dans toute mes ligues je suis un peu un Dg réservé qui se sens pas ''inclu'' dans les autres et qui écrit des post une fois de temps en temps à propos de son équipe. Mais l'AHSQ est vraiment la ligue que j'ai le plus à coeur, ça fait un bout que je suis ici et j'aime ça et si je peux aider Mathieu avec quelque chose ou que je peux faire de quoi qui va rendre la ligue encore meilleur c'est ca que je veux. Jmen fou du pouvoir c'est Mat qui l'a. Je veux juste m'impliquer d'avantage dans la ligue c'est tout. Si ce n'est pas le comité de transaction ça va être d'autre chose quand Mat en aura de besoin.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Ven 13 Juil - 12:50

j'ai pas dit ca pour toi mon ami sent toi pas visé dans mes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  kings dg Ven 13 Juil - 15:27

moi je ne pense pas qu'un comité est une bonne solution, Mathieu est amplement capable de bien superviser ce qui se passe dans la ligue. Je pense qu'un comité va probablement foutre la marde plus que d'autre chose.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Invité Sam 14 Juil - 11:35

Moi je pense que Math est en masse capable de gérer la situation, c'est pas un débutant et je suis d'accord avec Vez c plus quand tu voie que ça fait 2-3 trades en ligne et que le gars se fou de son équipe ben là faudrait agir quite à annuler les derniers trades de ce dg et à le foutre dewors, mais je répetes encore que je pense que Math est en masse capable de voir ça aller et je crois pas qu'y faut un comité pour checker tout les trades..... même dans la LNH y'en a des vols !!!!! loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité de supervision des échanges? Empty Re: Comité de supervision des échanges?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum